salut c´était pour vous dire que je l´ai acheté il y a 30 min à ultima pour 55 euros : il est dispo dans certains magasin ! ! je vais play @+
euh ça va là, je crois que t´as ouvert assez de topics pour dire que tu allais l´acheter...