alors dite moi tt????le multi cest comeme quasi le plus important alors dites moi se que vs aimez dedans et ce que vs naimez pas????????????????????????????????????(pour creux qui ont deja le jeux)
djedz
Niveau 9
24 mars 2004 à 12:51:50
j´installe le jeu la apres je joue un peu au solo et multi et je te dit sa
Thibslezard
Niveau 7
24 mars 2004 à 12:56:44
koi ta acheter le jeu original(po dl)?????tu me dit tt les qualité et default apres plz merci d´avance!