oui je l´ai vue de mes yeux hollala je vai pour lacheter le mec il me dit desol mai je le garde pour moi ce con envai commander 1 seul il ne savai meme pas ce que cetait. un magazin qui fait que du jeux video . quelle con je recherche cet aprem dans la drome pour l´avoir . a ce soir les gars elle et trop belle la boite jui fou de rage jai cru que jalai tuer le mec lol
ParanoYak
Niveau 4
24 mars 2004 à 12:01:08
En effet il est fort propable que le jeux soit disponible dès aujourd´hui. Certains magasins ne respectent pas à la lettre le jour de la sortie ; )
Mais bon faut tomber dessus aussi ; )
tofti
Niveau 5
24 mars 2004 à 12:36:11
nascar ? thabite dans la drome ? ou ca ? moi a coté de valence !