CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourqoi ya pas ue de multi moi je sais..

nascar26
nascar26
Niveau 5
24 mars 2004 à 00:02:35

car en multi sa sera une grosse merde coupure intenpesive et bug ect ect . voila pourqoi car honnetement call of duty il lon sorti la multi avant le jeux unreal 2004 aussi ect. ect.. moi franchement j´ai un doute la dessus c´est pas normal q´un jeux aussi populair ne soit pas sortie en multi . on demander pas de jouer des heure dessus mais au moin 30mn chrono apres sa coupe automatiquement pourqoi il ne lon pas fait bizzar me dite pas que cest une surprise moi jai un doute en solo il sera superbe mais en multi arffffff j´ai vraiment un doute vous verrai on n´en reparlera de ce que je dit vous dirai nascar26 avait raison . a mon avis ce jeux serap plus pour le solo le reseau entre pc mais pas en multi internet impossible . ..

djedz
djedz
Niveau 9
24 mars 2004 à 00:33:33

dur dur de te déchiffrer mais j´ai le meme avis que toi :-)))

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2004 à 01:14:03

Moi non plus j´ai rien compris mais je suis d´accord...

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:44:58

un FPS ne survi pas grace a son mod SOLO.
Un jeux d´action survi grace au multijoueurs, aux nouvelles map crée par les fans, les mods,, etc.

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
24 mars 2004 à 14:19:25

quest ce qui dit ? ??

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
24 mars 2004 à 14:20:24

HEIN ? ?????

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mars 2004 à 14:23:54

c clair y a qu a voir half life avec counter strike, ss lui le jeu aurai pas fait long feu ( bien que le solo soit exellent..)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:25:51

? :peur: :d)

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
24 mars 2004 à 14:33:36

j´ai essaye une petite traduction :

pourquoi il n´y a pas eu de démo multi car le jeu en multi sera une grosse merde avec des coupure intenpesive et bug ect ect . voila pourqoi car honnetement call of duty ils ont
sorti la demo multi avant le jeux pareil pour unreal 2004. moi franchement j´ai un doute la dessus c´est pas normal q´un jeux aussi populair n´ai pas eu de démo multi avant la sortie. 30mn chrono apres le début d´une partie sa coupe.Pourquoi ils n´ont pas sorti de démo multi ? bizzar me dite pas que c´est pour la surprise.moi jai un doute,en solo il sera superbe mais en multi arffffff j´ai vraiment un doute vous verrai, on n´en reparlera de ce que je dit vous dirai nascar26 avait raison . a mon avis ce jeux sera plus pour le solo et le reseau entre pc mais pas en multi internet .

enfin,c´est ce que j´ai compris...

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
24 mars 2004 à 14:35:57

yvanohe_
Posté le 24 mars 2004 à 14:33:36
j´ai essaye une petite traduction :

pourquoi il n´y a pas eu de démo multi car le jeu en multi sera une grosse merde avec des coupure intenpesive et bug ect ect . voila pourqoi car honnetement call of duty ils ont
sorti la demo multi avant le jeux pareil pour unreal 2004. moi franchement j´ai un doute la dessus c´est pas normal q´un jeux aussi populair n´ai pas eu de démo multi avant la sortie. 30mn chrono apres le début d´une partie sa coupe.Pourquoi ils n´ont pas sorti de démo multi ? bizzar me dite pas que c´est pour la surprise.moi jai un doute,en solo il sera superbe mais en multi arffffff j´ai vraiment un doute vous verrai, on n´en reparlera de ce que je dit vous dirai nascar26 avait raison . a mon avis ce jeux sera plus pour le solo et le reseau entre pc mais pas en multi internet .

enfin,c´est ce que j´ai compris...

Merci pour la traduc :-)))

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:37:10

bin , moi je l´avait la demo multi beta avec 4 map et je le trouve terrible . ..

Quand au ping c´est pas nouveau , c´est pas à cause des jeu mais de ton provider . ..

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:37:59

yvanohe_ Merci pour la trad. :ok:

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
24 mars 2004 à 15:06:42

Un décryptage est en effet nécessaire:

Ainsi se pose la question essentielle : pourquoi n’y a t’il pas eu un mode multijoueur ? En ce qui me concerne j’ose répondre que je sais. Ce mode sera une grosse déjection malodorante, émaillée de coupures intempestives et de bug incessants. Voilà pourquoi. Car, soyons honnête, la multi de COD est sorti avant Unreal2004. En ce qui me concerne j’ai un doute là-dessus : ce n’est pas normal qu’un jeu aussi populaire ne soit pas sorti en multi. On ne demande pas de jouer des heures dessus, mais au bout de 30 minutes ça coupe automatiquement. Alors pourquoi ils ne l’ont pas fait. Ne me dites pas que c’est une surprise. Moi j’ai un doute, en solo il sera superbe, mais en multi beaucoup moins. J’ai vraiment un doute. Vous verrez, on en reparlera de ce que je dis. Nascar26 vous dira qu’il avait raison. A mon avis ce jeu sera bien en solo et le réseau, mais pas en multijoueur online. C’est impossible…

Mais je ne comprends pas mieux le sens... :doute:

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
24 mars 2004 à 15:08:47

Il parlait de la démo, le jeu était pas fini, faut arrêter de cracher dans la soupe... :-)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:08:54

Merci grand shtroumpf , ça va po mieux hein , c´est vrais que le shtroumpf gronion à monté la shtroumpfette ? c´tune rumeur qui circule en ce moment . .. :-p

ParanoYak
ParanoYak
Niveau 4
24 mars 2004 à 15:14:33

A mon avis sur le net se seras bof surtout en pure FFA... Cependant en LAN entre pote se sera simplement excellent ; )

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:23:20

A mon avis sur le net se seras bof surtout en pure FFA... Cependant en LAN entre pote se sera simplement excellent ; )

doit être bien sympa sur le net avec 15/20 guys ?

ils on allégé le moteur physique pour le multi, no problèmo , ça rame pas aussi vite qu´ en solo avec une bonne qualité...

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
24 mars 2004 à 15:40:46

Ben schtroumpf alors!Pas eu vent de cette rumeur môa... Bon écoutes: j´ai rancard avec schtroumpette ce soir justement. Je vais lui tirer les vers du nez et te faire part de ce qu´elle en dit. A plus!

La vidéo du moment