CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore Des Exclusivités !!! :)

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
23 mars 2004 à 22:07:02

- Le boitier de FarCry
Vous voulez voir en avant première à quoi ressemblera le coffret de FarCry ? Pour info, c´est le coffret qui sera disponible outre-manche mais il devrait sensiblement être le même en France à l´exeption des textes qui seront en Français. A voir ici: http://www.farcry-france.com/index.php?option=content&task=view&id=190&Itemid=2 :ok:

- Modification HighWay dispo !
La modification nommée HighWay donc nous vous avions parlé la semaine dernière ( Flashback/Screens: http://www.farcry-france.com/index.php?option=content&task=view&id=191&Itemid=2 ) vient tout juste de sortir et nous vous invitons bien entendu à aller la télécharger via ce lien: http://www.farcry-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=29&func=fileinfo&filecatid=34

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:10:43

Dis moi Pot, t´aurais pas changé ton compte à rebours ? :lol:

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:12:22

lol, même pas non pourquoi ?

halo28
halo28
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:13:10

je ne sait pas l´allemand moi ! ( pr mod highway)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:15:49

Ben c´est J-2 comme hier... :lol:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
23 mars 2004 à 22:17:04

Bah en fait j´ai rien changé :lol:
Ca devrait passer à -1 à minuit :-)

zecramz
zecramz
Niveau 5
23 mars 2004 à 22:17:43

si g bien compris le mod highway, c´est une piste de course de voiture avec des cascades ? ??

ah et ça s´appele pas un mod... mais une map ! !!

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:18:10

et à minuit on sera mercredi...CQFD ! :rire:

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:19:02

ca marche pas ! ! ! !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:19:44

Pour la modification hightway, je l´ai bien installé dans le dossier de far cry / levels/fort mais je c pa comment l´activé ou commen y jouer en tou cas, kan je lance une partie sa me fai comme dabitude.. et comme jai du mal a comprendre l´allemand.. peu tu m´aider PDY mon ami ? :-)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:19:52

i don´t understant , c´est quoi ce truc :- Modification HighWay dispo ! j´ai po pu m´inscrire sur ton site alors je demande ici et pis je suis parresseux ; -)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:20:41

C´est une modif pour les cascades c´est ça ?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:24:07

Bah en fait c dans le niveau fort, et puis ya une grande plate forme situé au dessu de l´ile avec des bidon des bosse tou plin de truc pour fair des cascade avec le buggy! c ce que jai compri en tou cas! :-)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:25:26

ha oki, c´est cool . ..

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:27:11

camarche !

halo28
halo28
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:28:20

comment t´a fait ! !
explique !

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:35:45

ca en vo pa la peine c nul ben si vous avez le mod pour le delta ou pour allé partout sur lile et ben fo lenlevé c ce ke g fé et sa marche mé c nul o pe le faire facile avec crymodification 0.2 et pour ceux qui on pas de bonne carte ca va ramé car pendant un moment on fonce ds ds 100aines de barrile et ca ram et ti pe moi

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
23 mars 2004 à 22:38:18

bon j v @ demin les gars mé franchement dessus par ce mod pourri si joré su ca joré pu en faire un mieu ou meme vous c vraiment pa difficile ! !

La vidéo du moment