qquun a des infos sur ce mod parce que moi j´ais que trouver 2 pov screen alors qqun?
MrX2
Niveau 68
23 mars 2004 à 20:18:10
fait avec mon pseudo en auteur et tu selectionne le topic appeller : ce que far cry aurai du etre... et la y a un lien vers le site officiel du mod voila