g telecharger la demo 1 sur jv.com et quand je met tout les graphisme au minimum le jeu rame un petit peu est ce normal.voici ma config: -amd athlon xp -2800+ ( 2.08ghz) -256 mo ddr -ati readon 9200 128 mo de memoire video
Kamikaze8
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:33:59
ton 2800+ va tres bien
t´a pas assez de RAM et ta care graphique est nul.
FLAMBY007
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:39:25
alors c normal que ca rame un peu avec tout les graphismes au minimum?
Dieter
Niveau 12
23 mars 2004 à 19:55:37
oui
KILRATHI
Niveau 11
23 mars 2004 à 20:01:57
Dans ton cas, je pense que la priorité est de rajouter 256 de ram. Ca ira déjà bcp mieux.
FLAMBY007
Niveau 7
23 mars 2004 à 20:12:00
ok je vais me prendre une barette de 256 mo de ram mais ca coute combien deja?svp ( il me semble que c environ 60 euros mais je suis pas sur)et ensuite ca me fera 512 mo de ram
COOL26
Niveau 9
23 mars 2004 à 20:12:22
ouai c´est vers 60€ ( mêem moins defois ) si c´est dla ddr
FLAMBY007
Niveau 7
23 mars 2004 à 20:14:58
ok merci
zecramz
Niveau 5
23 mars 2004 à 22:25:19
c koi comme ram ? ?? 333 ? ?? 400 ? ??
pc2700 ou pc3200 ?
olifan
Niveau 5
24 mars 2004 à 08:32:50
Prend de la pc3200 ( 400), tu seras tranquille, mais regarde aussi celle que tu as déja si ce n´est pas de la 2700 ( 333).