tu né kun voleur de screenshots sur le site www.farcry-france.com ya mon image la en ce moment
et les droit d´auteur ? c 50 €
ta dla chance ke le jeu sort demin et ke chu trop content !
Hein ? Quoi? que ? qui ?
Hey PDY c trompé jai jamais voulu te piké ton super screen :p sacré potdeyahourt!
nan c po grave ! jte pardonne !
merci