CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Multijoueur est-t-il bien foutu?

manu492
manu492
Niveau 9
23 mars 2004 à 15:53:30

le solo m´a lair magnifique mais j´ai un gros doute sur le online...
quelqu´un peut me donner + de détails ?

COOL26
COOL26
Niveau 9
23 mars 2004 à 15:54:13

on en sait pas plus que toi mon grand :ok:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:57:17

Bientôt . .. plus longtemps à patienter.

En reseau c´est bien cool en tout cas , rien de revolutionnaire , les fans adorerons les autres passerons leur chemin .

manu492
manu492
Niveau 9
23 mars 2004 à 15:58:01

jte vois bcp sur ce forum toi ! lol
mais sa sera du deathmatch ou du capture the flag ?

moi jaimerais vraiment kil yé un mode DEFUSE comme dans CS.

COOL26
COOL26
Niveau 9
23 mars 2004 à 16:01:00

bhen ya du deathmatch comme je croit le mode assault lui il faudra prendre des points de la map et les tenirs . . enfin j´croit que c´est ca :S

manu492
manu492
Niveau 9
23 mars 2004 à 16:01:09

en parlant CS je v jouer moi
ciao +

manu492
manu492
Niveau 9
23 mars 2004 à 16:01:46

oké merci pour linformation !

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:09:21

suffit de demander , vala , j´aurais bienn fait des screenshot du manuel mais j´peut pas je vais me faire taper sur les doigts . ..

Multijoueur

            Information sur le gameplay

Mise à mort

Les joueurs sont en concurrences pour le nombre le plus élevé de mise à mort dans ce type de jeu. Les joueurs débutent à différentes locations sur le niveau équipé initialement d’un pistolet et un couteau pour se défendre contre les autres joueurs. D’autres armes plus puissantes sont disponible sur le niveau et peuvent être prise avec des munitions, unités de santé et d’autres items incluent les jumelles, grenades aveuglantes et grenades fumigène. Ces items réapparaissent après 15 secondes, ou plus longtemps dépendant de la valeur de l’item. Par exemple, l’armure réapparaît après 60 secondes. Le gagnant est le joueur qui a le pointage le plus élevé à la fin de la partie sur le tableau indicateur ( par défaut la touche TAB).

            Les informations suivantes sont incluent sur le tableau indicateur.

Nom – Le nom du joueur. Votre nom apparaît en jaune. Les spectateurs sont indiqués en bas du tableau.
            Tués – Le nombre de personne tué.
            Morts – Le nombre de fois que le joueur est mort.
Efficacité – Un calcul basé sur le ratio de joueurs tués par rapport au nombre de mort pour démontrer l’efficacité du joueur.
            Ping – Le temps de ping avec le serveur.

Mise à mort en équipe

Les équipes sont en compétions pour le plus grand nombre de mises à morts dans ce type de jeu. Similaire au type de jeu Mise à mort, malgré que les joueurs se divise en équipes pour gagner la partie. Les équipes sont l’équipe bleue et l’équipe rouge. Chaque équipe est représentée par un icône dans le coin supérieur droit de l’écran. L’équipe qui obtient le plus de mise à mort remporte la partie.

            Les informations suivantes sont incluent sur le tableau indicateur.

Nom – Le nom du joueur. Votre nom apparaît en jaune. Les spectateurs sont indiqués en bas du tableau.
Tués – Le nombre de personne tué.
Morts – Le nombre de fois que le joueur est mort.
Efficacité – Un calcul basé sur le ratio de joueurs tués par rapport au nombre de mort pour démontrer l’efficacité du joueur.
Ping – Le temps de ping avec le serveur.

Assaut

Deux équipes, attaquants et défendeurs sont en compétition pour le contrôle de trois points stratégique sur un niveau. Les attaquants doivent toucher un point pour démarrer le compte à rebours. Les défendeurs peuvent arrêter la capture des point à n’importe que temps simplement en touchant à nouveau le point capturé. Quand un point a été capturé, l’endroit de départ va être déplacé à la section suivante et permettre aux joueurs de redémarrer proche de cet endroit. Quand tous les points ont été capturés, les attaquants gagnent. Si la totalité des points n’a pas été capturé avant la fin de la partie, les défendeurs gagnent.

Les défendeurs ont l’habilité de construire des structures défensives pour protéger un point de capture. Voici les types de structure et leurs statistiques :

Structure
Points de construction
Points de dommage
Points réparation

Mure
1000
2000
2000
Pont
1000
2000
2000
Barricade
1000
1500
1000
Arme
2500
2000
2000
Petit bunker
3000
2000
2000
Grand bunker
3200
2000
2000
Grand Bunker avec mitrailleuse
3500
2000
2000
Tour avec mitrailleuse
5500
3000
4500
                                         

Les informations suivantes sont incluent sur le tableau indicateur.

Classe – Un icône affichant le pointage du joueur. Les trois pointes représentent le support de la classe, la portée du tireur et les balles pour le combattant.
Support – Le nombre basé sur le montant de support contribué à l’équipe
Pointage – Votre pointage dans la partie
Nom – Le nom du joueur. Votre nom apparaît en jaune. Les spectateurs sont indiqués en bas du tableau.
Tués – Le nombre de personne tué.
Morts – Le nombre de fois que le joueur est mort.
Efficacité – Un calcul basé sur le ratio de joueurs tués par rapport au nombre de mort pour démontrer l’efficacité du joueur.
Ping – Le temps de ping avec le serveur.

            Le pointage est calculé de la façon suivante :

            Commencer une capture – 5 points
Éviter une capture – 5 points
Capturer un point – 25 points
Construire une structure – 5 points
Détruire une structure ( construite par l’ennemi) – 5 point
Cure d’un équipier – 2 points
Mort d’un ennemi – 5 points
           
Tous les niveaux multi joueurs ont la possibilité d’avoir des véhicules. Les véhicules réapparaissent habituellement quand ils sont détruit ou abandonné. Il faut compter 60 secondes après avoir été abandonné ou 30 secondes après la destruction.

Le mode multi joueur de FarCry peut dégrader la performance pour tous les joueurs si il y a plus de 16 ordinateurs connectés sur le même serveur. Malgré qu’un serveur peut accepter jusqu’à 32 joueurs, nous conseillons fortement de limiter les serveurs à ne pas accepter plus de 16 joueurs.

    • MERCI DE JOUER À FARCRY***

Rejoignez la communauté FarCry sur le site web officiel et recevez :
- Les dernières informations sur FarCry
- Du contenu en exclusivité
- Tout ce que vous devez savoir sur le jeu
- Des forums sur lesquels rencontrer d’autres joueurs et parler de FarCry avec eux

Connectez-vous dès maintenant sur http://www.farcry-thegame.com
Support technique

manu492
manu492
Niveau 9
23 mars 2004 à 16:51:57

merci merci davoir pris tt ce temps !
ce qui signifie entre autre : BOF
ce multijoueur c´est pluot sur console non ?
mais bon j´espère que des mods sortiront !

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
23 mars 2004 à 17:31:35

. .. parce que le multi de CS est terrible...? :lol:

La vidéo du moment