bah...
en fait,
j´ai téléchargé la démo de UT 2004, et il m´a plu
et là j´ai téléchargé la démo de Farcry, mais j´ai pas encore testé... parce que j´ai quelques trucs à faire...
donc étant donné que je suis curieux, je voulais savoir!!!
merciii
et c´est quoi comme véhicules que l´on peut conduire... ?
et donc, j´hésite car vous avez l´air d´être en admiration devant Far cry...
voilààà
::):