moi j´me souvien dans la démo, en éttant en hauteur, avec le lanceur de grenade ( si s´en ai un) les gars quand ils sont morts on pouvait les faires ejecter en l´air en en relancant sur eux, mais une fois en bas pour prendre les armes, ben y´a plus personnes... j´aimerais qu´ils mettent une option, genre " laisser les corps"