CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION GROS VIRUS HELP ICI

nascar26
nascar26
Niveau 5
22 mars 2004 à 22:30:24

LU A TOUS VIENT DARIVER UN TRES GROS VIRUS COUPER INTERNET FAITE POSTE DE TRAVAIL ET CLIC BOUTON DROIT SUR VOTRE D-DUR PUIS RECHERCHE TAPER DANS LA RECHERCHE JDBGM EN MINISCULE ET LANCER LA RECHERCHE SI TU TROUVE UN NOUNOURS WINDOWS SYSTEM 32 FAIT VITE UN BOUTON DROIT DESSUS ET SUPPRIMER ET VIDER VOTRE CORBEILL . .TOUT LE MONDE LA CHOPER ET AUCUN ANTIVIRUS LA CHOPER EN CE MOMENT VOILA SURTOUT VOUS TROMPER PAS CLIQUER PAS DESSUS SINON MATOS A LA POUBELLE DIRECTE IL ET TRES TRES PUISSANT A SAVOIR QUE VOUS AVEC QUE QUELQUE JOURS POUR LE DETRUIRE SINON IL SE LANCE TOUT SEUL COMME SI VOUS AVEC CLIQUER DESSUS VOILA A+

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
22 mars 2004 à 22:31:25

merci mais g eu déjà l´info ! :ok:

Tsrz
Tsrz
Niveau 4
22 mars 2004 à 22:37:33

sans déconner, ouah ça fou la trouille ! !!!
trève de plaisanterie, arrêtez de croire à toutes les conneries qui circulent, et renseignez-vous avant de diffuser ce genre d´anneries :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=2774

la prochaine fois allez direct sur :
http://www.hoaxbuster.com
pour contrôler vos infos

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:37:33

c un mytho ton virus c un fichier windows c un " fake virus" qui circule sur le net c ceux qui aiment pas windob ki sont amusé a faire ce fake.

Merci de ne pas croire a cette chiotte et de ne pas faire ce qu´il dit.C´est une chaine qui circule sur le net

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:39:55

tsrz merci de confirmer ce que j´étais en train de taper ^^

thedarkkiller
thedarkkiller
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:47:04

Nan c´est pas un virus... Moi un de mes potes m´a envoyé un mail en me disant de le supprimer et comme un c** je l´ai fait...1 h plus tard il me renvoie un mail pour me dire qu´il a vérifié que ce qu´il disait était vrai et qu´en fait JDBGM est un fichier du système d´exploitation de microsoft. Si vous avez déjà supprimé ce fichier c´est pas trop grave il ne sert que pour l´utilisation de Java je crois...

http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/jdbgmgr.exe.file.hoax.html

thedarkkiller
thedarkkiller
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:48:49

oooouuups pareil pour moi :lol:

zecramz
zecramz
Niveau 5
22 mars 2004 à 22:52:04

attention un noobs a été repéré...

nascar26
nascar26
Niveau 5
22 mars 2004 à 23:17:09

attention on ma fait une blague pour ce virus jaurrai du me renseignier avant en plus j´ai apeler tout le monde et il lon tous supprimer lol la honte et en plus il on apeler tout leur copain ha putin la bavure lol :up:

Tsrz
Tsrz
Niveau 4
22 mars 2004 à 23:31:32

ben que ça te serve de leçon . ..
imagine si cela avait été un fichier important . ..

dans tous les cas toujours vérifier ce genre d´info surtout lorsque dans le message des mots comme ceux là apparaissent :
´virus indestructible´ ´indetectable´ ´le plus puissant jamais découvert´ ´à transmettre à tous votre carnet d´adresse´.

nascar26
nascar26
Niveau 5
22 mars 2004 à 23:35:46

oui ta raison heuresement po grave mais bon desol a tous aller encore 2j lola+

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:49:22

Mortel il est vieux comme internet cet hoax, même po drôle por les débutants... :honte:

Yam
Yam
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:50:12

t´a du avoir une sacré peur pour tétaniser sur ton caplock comme ça :rire:

Snoupiii
Snoupiii
Niveau 3
23 mars 2004 à 10:39:32

MDR que cela marche encore.

Le père noel passera cette année le 25 décembre.

Et si tu crois tout ce que l´on te raconte, il faut aller voter. Les hommes politiques sont des hoax en puissance.

J´ai un bon anti virus.

Menu Démarrer - Executer et taper la commande format c: puis entrer
Voila plus de virus du tout et plus rien non plus d ailleurs . .....................

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
23 mars 2004 à 11:14:50

MERDE je l´ai fait et j´ai pas pu redemarrer ! !!!!
MERDE TU DECONNES TOI j´ai du reinstaller tout mon pc et j´avais toutes mes photos de fleurs sur mon pc merde zut alors

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
23 mars 2004 à 11:42:30

:honte: croyez pas tout ce qu´on vous dit dans la vie, sinon vous allez avoir degrave problèmes...

nascar26
nascar26
Niveau 5
23 mars 2004 à 11:49:14

bon c´est bon les gars stop mais vous savait qoi j´ai recut ce matin mon far cry et precommande du des usa et en multi lang genial trop content ji go a+ le dvd et superbe limage il et en couleur or en dessous impec donc ne se raye pas trop vite aller a+ hiahooooooooooooo

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
23 mars 2004 à 11:54:24

nascar26
Posté le 23 mars 2004 à 11:49:14
bon c´est bon les gars stop mais vous savait qoi j´ai recut ce matin mon far cry et precommande du des usa et en multi lang genial trop content ji go a+ le dvd et superbe limage il et en couleur or en dessous impec donc ne se raye pas trop vite aller a+ hiahooooooooooooo

myto... déjà c´est une sortie internationale ( qui se passera jeudi) ensuite si tu l´as précommandé aux usa tu devrais le recevoir en CD et pas en DVD.

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
23 mars 2004 à 12:22:42

c un hoax, ne l´ecoutez pas, c un sift de l´appli direct x pr les developpeur, certe inutile pr ceux qui ne developpe pas, ms qd meme, d hoax c chiant... cannular koi... ne faites confiance qu´en votre anti virus, norton est très bien, si lui ne detecte rien c que c pas un virus ! il est au courant d´un virus avant meme que son programmeur n´est imaginé de le dév :)

nascar26
nascar26
Niveau 5
23 mars 2004 à 12:25:34

qoi tu rigole j´ai un dvd dans la main dvd rom tes fou ou koi? j´ai 37 ans et je sais comparer un dvd a un cd classic nimporteqoi toi regarde bien si tu n´a pas de mite chez toi avant de dire des chose franchement vous me faite peur les jeune de dire de tel connerie dvdrom veut tout dire non? lol mdr j´ai pas 3 cd dans la boite mais bien un dvd rom . arfffffffffff , nul vous ete . bon sur ceux soyer intel avant de dire nimporteqoi a+ et peux vous dire quil faut presque 15 mn pour l´installer galere pour sa

La vidéo du moment