voila a la fin kan far cry va sortir on sera tous devant nos pc mercredi soir avec pleins de bougies et on va chanter et comme o nouvel an on va compter: 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1.... houra far cry é sorti on se fera plein de bisous snif,snif c tro bô!!!!! keske vous en pensez???????
indochine06
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:32:27
lol je vois que je ne suis pas le seul allumé ici . ...
ouai moi jeudi je vais courir sauter dans ma caisse et foncé a strata games et je vai foncé dans le rayon pour acheter le jeux !
jujuloverdu78
Niveau 5
22 mars 2004 à 22:40:18
lol,c tro bô snif snif!!!!!!Au faite indochine c koi ta configue????