CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramage??

tox92fr
tox92fr
Niveau 5
22 mars 2004 à 21:54:41

SAlut..
bon voilà je sais pas je comprend pas... voilà ma config...
Althon XP 2600, 1Go DDR , un GEForce FX 5600 256DDR et je met tout en mode normal mais souvent ça rame un peu...
alors que la config recommandée...
SYSTÈME D´EXPLOITATION : Windows 98SE/2000/XP
PROCESSEUR: 2 GHz et plus
MÉMOIRE : 512-1024 MB
CARTE 3D : GeForce 4 128 MB-GeForce FX 5950; ATI Radeon 9500-9800 XT
CARTE SON: Sound Blaster® Audigy®
DIRECTX: DirectX 9.0b ( inclus)
DVD-ROM: 8x-16x DVD

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
22 mars 2004 à 21:59:02

cherche pas , c´est ta carte graphique , la premiére génération de geforce fx souffre énormément avec dx9
dsl

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
22 mars 2004 à 22:00:08

Meme les suivantes... :rire:

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
22 mars 2004 à 22:02:26

lol elle font un peu mieu quand méme

Dieter
Dieter
Niveau 12
22 mars 2004 à 23:10:54

tu te rappele pas de la 5900 en test avec hl2? 30 fps....

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
23 mars 2004 à 00:00:49

Oui le reste est bien, c´est ta carte qui est peut-être un peu juste, aussi un autre conseil, rajoute de la RAM :-)))

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
23 mars 2004 à 00:16:23

PUT1 j´ai eu une 5600 livrée sur ma machine jchui degouté ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde j´avais deja remarqué que pour certains jeux mon ancienne TI 4200 tournait mieux ( splinter par ex) pour les bench aussi ( 3d mark 01 j´ai eu un meilleur resultat avec la ti et le 03 egal... ) bon c clair la frequence de la TI est meilleur que celle des FX . ..au fait si il y a ici des possesseurs de FX 5900 enfin ce qui ce fait de mieux en Nvidia ; pouvez vous me dire la frequence d´horloge de votre carte ? ????????????????????? ca serait cool ( grace a coolbits)
:snif2: jchui degouté avec ma 5600 vivement que je gagne au goal ou au millionaire , ou a dédé , ou si vous vous avez pitié de ma pauvre carte envoyez moi un cheque a cette adresse :snif: :lol:

mauditcrepier
mauditcrepier
Niveau 5
23 mars 2004 à 05:41:26

Moi, je suis un possesseur d´une ASUS Ge Force FX 5600 256 DDR et je n´ai pas à me plaindre. Cette carte " fait la job" comme on dit en bon Québécois et elle la fait très bien! Je ne dit pas que j´ai l´ultime carte, mais elle est bonne pour encore au moins un an et ca c´est le minimum!

Hopper
Hopper
Niveau 6
23 mars 2004 à 07:28:37

Une chose importante est oublier ici. Les carte ne sont pas tout pareille d´une compagnie à l´autre. Dison une FX-5600 de MSI sera nettement plus rapide qu´une GÉNÉRIQUE ou qu´une eVGA. La puce a beau être une nVidia 5600 , si la mémoire de la carte est lente à mort le résulta est pourri.

À cause de la compétion , nVidia a devancer la sorti de quelque carte série FX. Entre autre la 5600. Cette carte était suposer être de type " moyen", mais c´est finalement retrouver dans les " beau bon pas cher". La 5200 est classer comme " petite" carte , et la 5600 n´est qu´à peinne un peu mieux. On peut donc dire que le milieux de gamme chez nVidia commence à 5700 et haut de game à 5800 Ultra et +.

Mais le plus important , c´est la compagnie qui la fabrique. Obter pour MSI ou ASUS , et aussi LEADTEK qui est pas mauvais. Pour le reste , sur le net j´ai vue une FX-5900 Ultra à genre 225 euro . ....... Juste d´imaginer j´en n´ai froid dans le dos !

La vidéo du moment