erf mais petit galopan mon pc na mm pas 1 mois mdr . ..
pfff jattends de voir la demo de tte facon . ..
pi aprés j´aviserais amis j´aime aps le mois de mars . .. jfais peetr tte ma thune a chak fois
pandora sur pc, farcry deus ex 2, pfff ya koi encore . .. chai plu moi . .. pfff ah ouais hitman 3 etc etc . . pfff a mort et VIVe le Mois de MARS ! !! lol