CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PK la demo marche pas sur mon pc!!!

LINK1
LINK1
Niveau 60
22 mars 2004 à 20:34:07

voila jai un p4 2 giga
une radeon 9700 pro
512 de ram
et de la place que le disque dur et je comprend pas quand je lance la demo c une bouillie de pixel avec des tonne de bug tellement que je ne peu pas avancé en sachant ou allé aidé moi svp

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 20:38:13

si ton ecran est bleu et que tu peux voir le jeu que en haut a gauche enleve le anti-alias sinon je vois po

LINK1
LINK1
Niveau 60
22 mars 2004 à 20:42:11

non je voi le jeu mais les texture " vole" et quand je bouge elle suivent le curseur je comprend pas pk

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:46:11

ta pa changer de carte graph ? si oui reinstal la demo ! :ok: ca me faisé ca kan g changé de carte !

LINK1
LINK1
Niveau 60
22 mars 2004 à 20:47:26

oki merci jvai essayé

LINK1
LINK1
Niveau 60
22 mars 2004 à 21:17:40

ca marche tjs passss c un probleme de la demo vous pensé?? sinon c pas la peine que jachete le jeu

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:19:29

ben moi ca me le faisé et g reinstallé la demo , mé sinon ta les bon driver et sinon je pense ke tu pe l´acheté car le keu sera mieu optimisé que la demo !

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 21:20:28

heu tu as parametré l eau sur quel niveau de detail? pasque chez moi ca deocnne grave au dessus de low.... donc essaye en low.... ( j ai une radeon 9600XT ^^)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:20:32

avec le jeu sa fera pas ça ! Mais est ce que ta les dernier driver pour ta carte graphique ? et si tu avai une carte avan , est ce que tu a bien supprimé ses driver et tu les a remplacé par les nouveau?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
22 mars 2004 à 21:21:31

et aussi y fau pa que tu mette l´anti aliasing a partir de la demo et baisse peu etre un peu les niveau de detail ! essaye plusieur combine!

LINK1
LINK1
Niveau 60
22 mars 2004 à 21:31:52

DSL je pose peut etre une question conne mais comment savoir si jai les dernier driver et sinon comment les avoirs

ensuite pour repondre aux autres non meme en low partout ca me fait tjs ca

MrX2
MrX2
Niveau 68
22 mars 2004 à 21:47:06

c koi ta carte? pour une ati radeon tu fait:
sur le bureau==>clique droit==>propriété ==> parametres==>avancé ==> option
la c est marquer dedans...

zecramz
zecramz
Niveau 5
22 mars 2004 à 21:56:48

je crois savoir ce kil s´est passer... regarde sur ce lien, si ça te fais la meme chose alors c le refroidissement de ta carte qui merdouille...

http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?config=overclex.inc&post=4167&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=13

LINK1
LINK1
Niveau 60
22 mars 2004 à 22:02:28

oki merci a tous je vais voir deja pour mettre a jour les pilote et ensuite je regarderé mon ventilo et au pire je revien loool allé merci

LINK1
LINK1
Niveau 60
23 mars 2004 à 00:55:28

super c bon jarrive a le faire marché c pas trot tot quelle beautée ce jeu c hallucinant

LINK1
LINK1
Niveau 60
23 mars 2004 à 10:57:42

encore une question quand je met lanti alasing c normal que la demo rebug a nouveaux ? ceux qui on une radeon 9700 pro ou equivalent peuvent me dire ? ?

B2B
B2B
Niveau 7
23 mars 2004 à 11:03:15

J´ai eu le même problème sur machine ( avec une 9600pro). Je ne sais pas si c´est normal mais en tout cas tu n´es pas le seul à avoir ce problème et quelque soit la carte. Pour jouer, je supprime l´anti-alias dans les options du jeu mais je les met au max dans les paramètres de la carte. dans ce cas, ça fonctionne ( et même très bien). Dès que j´essaye de remettre l´anti-alias à partir du jeu, j´ai un message d´erreur de la part de la carte puis bouilli de pixels.

Tout sera peut-être corrigé dans la version commerciale.

zonyth
zonyth
Niveau 4
23 mars 2004 à 11:46:00

moi g 1 radeon 9800 pro et kan je lance la demo de far cry ca marche impec... jusk a ce ke je crée 1 nouvelle partie.

la mon pc reboot, je pige pa.

prtant je viens de mettre les derniers pilotes ati

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
23 mars 2004 à 12:24:52

attention chez certaine personne la demo nique le contenu du disque dur du rep ou vs l´installer : voir la totalité... chez moi il m´a destroy mes 10 go de game installé, g perdu mes save importante, mes supers perso sous diablo et bcp d´autres, g t venere ! à la fnac de ma ville il est arrivé la meme chose, le pc de presentation kaput ! alors gaffe et attendais la version finale !

La vidéo du moment