CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueulea propos d prix et tout...

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:14:25

je pousse un coup de gueule!
( lol je c g 15 ans mé g droit davoir un avis!! merdeuh)
bon g un ordi ki a 1 an athlon 2000+ 264 ou 512 de ram(je c pu b1) un gros disk dur et une gforce 4 mx 440(et oui...je c...)
et la demo est pourri ( graphikement)
je c ke c a cose de ma carte
mé fo aps deconné ya un an et de mi ma carte eté tres performante et la c pire ke 1 cassoulet en boite!
et je suis obligé de la changé si je ve joué a d jeux super komme far cry alors ke pourtant ça marche ters bien avec d jeux ressant comme KOTOR max payne 2 JKacademy...
c qd mm ds labus non? surtout qd on voit les prix d cartes graphike puissante aujourdui ( au moins 200€) + le prix d jeux en moyene 55€
ça rev1 a tres cher
surtout a d petit gars comme moa de 15 ans sans salaire et avec d parent ki gueulent pace kon reste trop devant un ecran et kon feré mieux de bosser...
ajouté a tout ça un ordi puissant ki dois couté tres hcer ( jose mm pas imaginé mé ça doit etre ds les 5000 franc sans la carte)
moa jen peu plus koa!
ils gagne pas assez de sous comme ça les producteur de truc informatik?
ils peuvent aps mettre d prix resonnable?
pace ke je c tres b1 ke du coup moa
far cry je v pas lacheter car g a peine largent pour me payé le jeux et kil ramera et sera tres moche sur mon PC...voila...donc ct mon petit coup de gueule
et je pleure a chake fois ke je vois d sreenshot de ce sublime jeux...

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:19:48

jen profite pour rappelé ke mon ordi a 1 ans ( et on la acheté tout assmblé donc g pas pu choisir la carte graphik) mé c qd mm abérant ke je doive la changé alors kelle a 1 an et kelle été tres bonne!...snif

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:20:25

si ca te dérange d´investir dans un pc achete une game cube :lol:

au fait la geforce 4mx a tjrs été une mauvaise carte ! !!!

COOL26
COOL26
Niveau 9
22 mars 2004 à 20:20:44

franchement je te comprends et je suis d´accord avec toi . . mais etant jeune et n´ayant pas de salaire les consoles sont malheuresement plus aproprié pour le jeux :(

lurghoyf
lurghoyf
Niveau 2
22 mars 2004 à 20:25:43

salut, je suis entièrement ok avec toi mais c´est le sytème qui veut ça ! !
essaye de récupérer une carte garphique a l´oeil, ou grâce à un pote ou encore demande un prêt à tes meilleurs potes ( ça marche je l´ai déjà fait lol ) .
pour le jeu, tu peux l´avoir a 37 euros sur le net, c´est pas trop cher.
a+ pyjama non-fortuné ( travaille quand même grrr ! )

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:42:04

tinkiete pour le boulot mé bon..ça me les casse qd mm koa...ché aps...personnea de solution?
il fodré fere d pétition a ubisoft et nvidia lol..il on assez de fric comme ça

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:27:16

:up:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:29:12

c es kler que avec une mx440 tu va pas aller loin. et si tu a 256MO de RAM tu va pas non plus aller loin.

Link34
Link34
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:32:08

Moi aussi j´ai eu un PC tout fait et j´ai rien pu choisir niveau composants !
Je vais bientot en changer sauf que je garde l´écran ( 17 pouces, plat), le clavier, la souris, l´imprimante et les enceintes

Warsi
Warsi
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:32:30

Ecoute, le PC c´est comme ça, ça évolue, alors si t´es pas content tu t´achètes une console et t´es tranquille.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:33:01

:lol:

matmax13
matmax13
Niveau 6
23 mars 2004 à 20:24:43

C´est clair que ça vaut cher quand même.
Moi je sais quand j´étais plus jeune, je suis passé a coté de beaucoup de consoles et de bons jeux parce qu´on me disait de travailler.
Je foutais rien à l´école, alors mes parents voulait pas m´acheter de jeux ou de consoles.
Les seules consoles que j´ai eues ( j´ai trés bientot 21 ans) ont été 1 Game boy, la NES et la Snes et vraiment pas beaucoup de jeux...
Maintenant que je travaille je peux me payer tout ce que je veux.

Alors profite de ce que tu as, c´est deja beau...

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:25:24

ben g une xbox justement..et je pense ptete a la revendre pour macheté une carte graphike...je v voir..
mé bin
je denonce ce systeme ki nous mene al vie dure koa

matmax13
matmax13
Niveau 6
23 mars 2004 à 20:28:15

Tous victime du capitalisme mondial.

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:57:42

oué ta raison max mé qd mm...ça ofu les jeton koa de voir ke d supblime jeux comme far cry te apsse sous le nez pour d conneries koa...

Dieter
Dieter
Niveau 12
23 mars 2004 à 21:15:40

dire que des fois je regrette l epoque vraiment pas si lointaine ou j avais un pc du commerce.....

finalement travailler et savoir bidouiller dans les pc(le monter soit meme c gratifiant et economique) c un tres gros avantage

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
23 mars 2004 à 21:56:21

moi perso la demo ( la n°2) je l´ai fait tourner avec un duron 800 , une gf4 ti 4200 , 700 de ram pc133 . ..et je n´avais quasiment aucun lag . ..donc suffis de tomber sur une bonne config tu vois . ..bon y´à quelques jours j´ai changer ma config il est vrai ( depuis le temps que je devais..) et ça m´a couté bien cher!!!!!
bon j´ai la chance d´acheter dans une boutique pas cher et de savoir monter moi meme mon PC ( ce qui par ailleurs n´est pas plus difficile que ça....)
bref...c´est quand meme bien cher..et ça evolue bien trop vite...mais bon...

Enjoy tout de meme

Lt-Dan
Lt-Dan
Niveau 1
23 mars 2004 à 22:21:37

Je suis d´accord que le fait d´ugrader sa config peu sembler lourd et n´est pas spécialement accéssible à tous! Il est vrai que Far Cry demande un pc de combat, et donc il faut investir des tunes dans l´affaire. Seulement, il y a un truc qui me chiffone, on se plaint quand un jeu est moche, et maintenant on se plaint parce qu´il est trop bien! Mais on ne peu pas tt avoir! Le but dans l´histoire est de sortir du lot, évoluer et pour cela il est normal de ce " mettre à jour" si FC avait demandé une config " banale" on n´aurait pas fait autant attention à lui! C´est la loi de l´évolution, les jeux sont de plus en plus beau, les machines ordinaire ne suive plus, conséquence, tu dois investir! C´est un cercle et c´est logique.
Dis toi que ton pc, lorsque tu l´achète et que tu sors du mag, il est déja " dépassé" il y aura toujours mieux.

L´économie toujours l´économie...

Au fait la Mx440 n´est pas une si bonne carte, la preuve tu as acheté ton pc tt fait, le but est de se faire un max de tunes avec le minimum et donc il vont pas te mettre des composants de ouf, le mieux et de monter ta machine toi même en changeant par ci par là tes composants.

zecramz
zecramz
Niveau 5
23 mars 2004 à 22:29:02

BRAVO ! !!

tu as obtenu l´accord de ZeCrAmZ de télécharger le jeu sur emule... paske effectivement, ça sert à rien que tu l´achete...

Paulet222
Paulet222
Niveau 3
23 mars 2004 à 22:30:13

Bien!!! Comme ça ça récompense les gars qui ont fait ce jeu, et ils en sortiront un autre! BANDE DE CONS! téléchargez vice city, ils en ont assez vendu, eux... :-d

La vidéo du moment