spiderhulk Posté le 22 mars 2004 à 19:55:11
me je lest acheter il le vendait a micromania la ou jhabite et jrigole pas moi si il mon barber je ramene le jeu moi et il me rembourse
===> http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PC&sorti=0
T´habites sur mars ou quoi?