salut je viens de télephoner à ultima ( arras ) et il m´ont dit que le jeu serait dispo le 26 mars ! !! est ce normal sinon dans vos magasins ils disent quoi ? ?
Kamikaze8
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:41:37
le 25 mars.
NeMuL
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:51:13
c le 25 officielement! apres peu etre que ton magazin le reçoi un peu en retard ou je ne sai kel raison..
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:53:35
il a peut etre deja reserver tt son arrivage du 25
renseigne toi avant en le reservant tu a ttes les chances de l avoir le 24
flo10flo10
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:58:08
ouai mais jai telephoner au gas et il m´a dit le 26 ! !! vous croyez que si j´y vais mercredi et jeudi il y sera peut etre ?
Babar350sqn
Niveau 5
22 mars 2004 à 19:16:35
je l´ai mais c bizarre g souvent des freeze , pourtant g une 9700, , donc si vs avez pas de config " musclé" ca va etre difficile. j´y retourne j´vé voir si je pe pas viré ces freezes.
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:18:03
ta pas qu´un seul magasin dans ta ville le 25 va voir a carrefour,leclerc etc...
flo10flo10
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:22:16
ouai je sais mais je serai dans le centre ville et j´aurai pas bp de temps vous croyez que ces possible qu´ils y soient au furet du nord ? ?
COOL26
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:41:44
ya pas de raison que tous les magasin l´ai le 24 ( pour qu´il soit en rayon le 25 ) et pas le tiens donc ui vas y le 25 il y sera
flo10flo10
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:52:12
dans votre magasin ultima il sort quand car moi le gas m´a dit le 26 ( il a peut etre regarder sur un vieux truc de date de sortie comme GEN 4 ou c marqué le 26 ! )
COOL26
Niveau 9
22 mars 2004 à 19:53:31
moidans ma ville j´ai pas ultima mais quest ce que tu veux qu´on te dise de plus que d´aller voir ? on est pas devin ca se toruve il le recevra le 26 . . comme le 25 tsss
flo10flo10
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:54:54
ok par exempe s´il le recoit le 23 ou le 24 aura t-il le droit de le mettre en vitrine ou de le vendre ?
flo10flo10
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:10:41
up
flo10flo10
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:31:22
si le vendeur recoit le jeu mardi , a t il le droit de le mettre en vitrine ( le vendre ) à partir de mardi 23 ? ??
sinon est ce que dans votre dock games il vende des jeux PC ? ?