CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux de riches :(((((((

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:36:11

je te parle pas de ça ! !!!!! vous etes moumou du cerveau ! !!!!

je te dit que rien n est compatible avec les nouvelles normes ! !!dont si tu inveesti maintenan c est tt le pc qui est a changer.

je sais que tt les 6 mois ton materiel est depassé mais tu peux changer quelque pieces pour etre plus performant...
a croire que vous changer ts votre pc tous les ans . .

liquido
liquido
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:37:35

Ce que je voulais dire moi c´est que quand tu achète un PC, c´est en général parce que tu en as besoin, donc attendre toujours et toujours les meilleurs configs, ca sert à rien.

Mais si tu es assez patient pour attendre le fameux matos que tu as cité, pkoi pas . ..

Norvan
Norvan
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:37:49

a mon avis appuyer vous plutot sur la config recomander que la config conseiller

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:39:05

GROS NAZE DE DAVIDW TU POURRAS METTRE DE RAM SI TU VEUX MAIS TU POURRAS NE PLUS LE FAIRE EVOLUER APRES ! !!!!!!!TU POURRAS PAS CHANGER DE CARTES GRAPHIQUES APRES(ta encore une generation et aprés fini)LE PASSAGE AU NOUVELLE NORME

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
22 mars 2004 à 19:40:30

liquido Posté le 22 mars 2004 à 19:37:35
Ce que je voulais dire moi c´est que quand tu achète un PC, c´est en général parce que tu en as besoin, donc attendre toujours et toujours les meilleurs configs, ca sert à rien.

Mais si tu es assez patient pour attendre le fameux matos que tu as cité, pkoi pas . . .

je suis tout a fait d accord avec toi,ce que je voulais dire c´est que c est vrariment la periode pour investir,voila c´est tt

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
22 mars 2004 à 19:42:31

voiçi ma gonfig et le game tourne convenablement

athlon xp 206 barton
512 ddram 400
gforce 4 TI 400 128 méga

bye

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
22 mars 2004 à 19:43:03

2.6 barton

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:57:05

je voudrais dire que je suis tout a fait d´accord avec stalker, malgré que j´ai une config récente qui n´est plus upgradable.
Je voudrais dire aussi aux mecs qui se vente d´avoir une config performante et pas chere, bah dsl pour eux mais ils se trompent, car en informatique ce qui est pas cher est forcément moins performant que la meme chose plus chere.
On ne compare pas une config sur un processeur, de la mémoire ou une carte graphique, mais sur la carte mère, on aura bo mettre un athlon 3200+ sur une carte Asrock tu aura de plus mauvaise perf qu´un 3000+ sur une asus a7n8x.
C comme mettre un moteur ferrari ds une 2CV tu as la meme puissance mais pas les mêmes perf

:ok:

davidw
davidw
Niveau 6
22 mars 2004 à 20:00:50

Stalker_Kao[Fr]

c toi ki pige pas on a compris ke rien n étais compatible mais moi je te dis ke toutes ces configs vont tenirs encore longtemps si elles font tourner les trucs genres far cry

et pui c tout

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:12:05

mioa je dit non et je pousse un coup de gueule!
( lol je c g 15 ans mé g droit davoir un avis!! merdeuh)
bon g un ordi ki a 1 an athlon 2000+ 264 ou 512 de ram(je c pu b1) un gros disk dur et une gforce 4 mx 440(et oui...je c...)
et la demo est pourri ( graphikement)
je c ke c a cose de ma carte
mé fo aps deconné ya un an et de mi ma carte eté tres performante et la c pire ke 1 cassoulet en boite!
et je suis obligé de la changé si je ve joué a d jeux super komme far cry alors ke pourtant ça marche ters bien avec d jeux ressant comme KOTOR max payne 2 JKacademy...
c qd mm ds labus non? surtout qd on voit les prix d cartes graphike puissante aujourdui ( au moins 200€) + le prix d jeux en moyene 55€
ça rev1 a tres cher
surtout a d petit gars comme moa de 15 ans sans salaire et avec d parent ki gueulent pace kon reste trop devant un ecran et kon feré mieux de bosser...
ajouté a tout ça un ordi puissant ki dois couté tres hcer ( jose mm pas imaginé mé ça doit etre ds les 5000 franc sans la carte)
moa jen peu plus koa!
ils gagne pas assez de sous comme ça les producteur de truc informatik?
ils peuvent aps mettre d prix resonnable?
pace ke je c tres b1 ke du coup moa
far cry je v pas lacheter car g a peine largent pour me payé le jeux et kil ramera et sera tres moche sur mon PC...voila...donc ct mon petit coup de gueule
et je pleure a chake fois ke je vois d sreenshot de ce sublime jeux...

brunal
brunal
Niveau 2
22 mars 2004 à 20:42:23

Eternelle question que celle des configs... Ce qui est vrai, c´est, comme l´a dit l´un d´entre vous, l´addition de tous les composants qui détermine la " puissance" d´une configuration. Exemple: j´ai notamment chez moi un PII 233 qui est installé proprement, qui fait même tourner XP sans problème, car le disque est propre, peu de programmes chargés, il ne sert que pour la bureautique et il marche très bien. J´ai aussi un Barton 2,5, 512 Mo 3200, NF7S, DD en 133, Gforce 4 4600 ti etc...Ces élements, couplés à la propreté du système, nettoyé,défragmenté et vidé régulièrement fais tourner FAR CRY à fond dans les détails sans ramer...

C´est un peu comme si c´était l´utilisateur qui faisait la puissance.

De plus j´ajouterai que les bonnes config d´aujourd´hui sont quand même valable un certains, et les nouvelles normes ne feront pas d´autant disparaitre des rayons les anciens standard en 1 semaine

Bonne soirée

Jaspion[ARF]
Jaspion[ARF]
Niveau 6
23 mars 2004 à 01:02:45

Petite réflexion:

Stalker ( même s´il le dit sur un ton bizarre) a raison. Le changement général de toutes les normes dans les pcs à usage du grand public va provoquer une cassure.

Mon conseil: avant d´acheter ou d´upgrader pensez aux logiciels que vous désirez faire tourner.
Les personnes avisées qui voulaient par exemple en 2000 faire tourner Quake III correctement n´ont pas fait d´upgrade ou d´achat juste avant sa sortie...
Une nouvelle génération de jeux est en train d´arriver donc laissez sortir ceux qui vous intéressent particulièrement: vous pourrez faire vos choix en connaissance de cause. Vous ne finirez pas comme certains qui ont acheté une config à l´été ou l´automne 2003 pour HL², alors qu´il n´est même pas encore sorti... Je connais une personne qui a acheté à Noël une configuration en me disant qu´il voulait jouer à Doom 3 ou HL²: même si son système paraissait excellent il y a quelques mois, aujourd´hui il atteint déjà ses limites avec FC; et je ne parle même pas de Doom 3 ou de HL²...en bref, il a dépensé son argent pour rien.

J´ajouterais qu´il a bien fallu 1 an et demi pour voir des systèmes permettant de faire tourner Quake III correctement ( sorti en 1999 et " praticable" à la mi 2000). Le haut de gamme disponible actuellement est tout juste suffisant pour Far Cry ne nous le cachons pas: ce moteur est fait pour tourner sur des configs de 2005-2006, qui n´ont rien à voir avec les machines actuelles ( mais vraiment rien comme l´a dit Stalker).

Au final, HL², Doom 3 & FC sont des jeux utilisant des moteurs 3D qui seront dans les jeux pour les 5 années à venir. Pas étonnant que les configurations actuelles haut de gamme atteignent leurs limites, surtout lorsque d´autres jeux exploiteront ces nouveaux moteurs 3D qui sont scalables ( c´est à dire qu´ils pourront considérablement enrichir l´affichage).

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
23 mars 2004 à 09:46:24

Je te parle en connaissance de cause,et je peux te garantir que les gars qui investit maintenat va se mordre les doigts!!Regarde par exemple celui qui y a un an et demi voir plus, a eu un p4 512 ddr et une 9700pro il aura eu une config presque au top pendant 2ans,alor que celui qui a investit il y a 6 mois sent deja que ça becanne flanche...
Ne me croyez pas si vous vouler sur les nouvelles normes mais vous verrez bien...

allez ici et vous verrez toute votre ignorance... http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArticle=562&NumPage=1

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
23 mars 2004 à 13:25:21

ah lala , jy connais rien en info mais C evident que Stalker a raison , la c pas le fameux prob du matos tjr depassé donc il vaut mieux attendre etc........non la le truc c kil va y avoir des changement de " format",de passerelles etc........comme quand on est passé du 486 au 1er pentium.....par contre ché pas pour quand

Mais le truc ki me fait marrer c votre maniere de vous branl** sur vos config.....moi je suis nul mais je trouve infiniment plus de merite a un gars qui va reussir a faire tourner farCry sur sa " vieille becane" et s´eclater quand meme avec les details sur moyens . ...plutot ke toute cette bande de fils a papa ki compare leurs PC comme ils se comparerait la bite en croyant ke ca fait d´eux des supermans ! pov gars et apres ils rouspetent car ils depasse pas 5000 ou 6000 a 3D mark ou alors ke le jeu a moins de FPS ke prevu............"genre moi je suis pété de thune alors jai droit au TOP " ! ! ceux ki se reconnaissent sont des pov gars........

ne venez pas vous defouler en repondant car en general je reviens jamais voir mes reponses vu kil me fauit me taper des 10 aines de pages de gamins k´ont rien a foutre et ki passe leur journée sur le forum a se demandait si ca va, ou a dire " g gagné a la fin du dernier post....."

voila le venin est sorti bye a ce forum et pour les blaireaux je vous rejoindrais bientot en multi.......juste le tps de faire qqe copie de far cry pour les distribuer a mon entourage et j´irais jouer.......

je suis sur ke ceux a ki je m´adresse et ki se reconnaitront
font aussi du tunning non ?

lool

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:42:48

La cible n´a jamais été les pauv´s à ce que je sache :lol:

La cible privilègiée, les adultes possédant un bon pouvoir d´achat peut-être...?

torgul
torgul
Niveau 6
23 mars 2004 à 15:27:06

Salut faut pas ce faire de soucis avec les configurations les jeux peuve être paramettrer comme l on veux il faut un minimum quand même une carte graphique 128, pross 2gh,512 ddr ou ram
déja avec ça tous les jeux tourne. Il y a et y aura toujours mieux c comme ça... :oui:

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
23 mars 2004 à 15:34:33

c´est pour debut 2005 les nouveaux formats .

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:38:34

vous n´avez pas vu la config pour le prochain windows alors . .. prevu courant 2006 ( à l´origine 2004)

Windows Longhorn très gourmand ? Software

Le futur système d´exploitation, nom de code Longhorn, devrait être mis sur le marché durant 2006. Microsoft avait indiqué qu´il donnerait des informations en mai prochain concernant la configuration nécessaire pour le bon fonctionnement de son futur OS. Des analystes n´ont pas pu attendre, et nous font part de leurs spéculations.

Des analystes industriels prévoient que le longhorn aura besoin de la puissance d´un ordinateur moyen en 2006. Certains indiquent qu´il faudrait un microprocesseur de 5 gigahertz, 2 Go de mémoire, un PCI Express et un affichage " widescreen".

On peut noter que des représentants de Microsoft avaient déjà révélé que Longhorn et ses fonctions graphiques ne fonctionneraient pas avec du matériel hardware actuel.

TOUT EST DIT !

La vidéo du moment