CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on la ferme stp :-)

wapichou
wapichou
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:22:05

comme vous le savez beaucoup de personne on deja telecharger le jeux !
ms ya un truc que je trouve asser lourd !
c´est que vous raconter plein de truc qui résume beaucoup trop le jeu et sans vouloir vous faire chier, c´est illegale ! ms ca illegale ou po je men fou aussi !
ms genre raconter que a la fin le mechant n´....(jvai po dire pour ceu ki ne sont po tomber sur le topic de MakaveliZ ! )
ca je trouve ca lourd :)
alorsd oui vous aller me dire " ms ta qu´a po lire ! "
vous etes gentil ms le forum ne vous apartient po et lorsque je lit quelque chose je ne sais po ce qui va etre marqué 5 mot plus tard !
donc je tombe sur des truc comme ca et c´est po cool :(
alors jdi po ca mechament ms bon si vous voulez parler du jeu c´est chouette ms attender au moin kil soi sortit pour lacher des truc pareil :)
a+ et vive cryteck :ok:

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 16:35:12

Puisque c´est moi que tu vises, j´ai fait un premier poste ou je suggérai que c´etait . .. le vrai méchant. Quand a mon second poste ou j´explique en detail la fin il a pour titre La fin du jeux, n´est ce pas assez explicite pour le contenu ?
Quand a la copie de mon sujet dans les autres postes par un autre gars c´est pas mon soucis...
Si je raconte la fin c´est que le scenario de ce jeux est vraiment a chier et je ne l´aurai pas fait avec un autre jeux que je respecte et que j´admire. Désolé mais Far Cry c´est beau mais ca s´arrete la.
Au passage la reaction des corps c´est pas encore ca, ils ont deja vu un mec se faire tuer ? bah c´est pas un pantin mais c´est super lourd un corp quand il meurt.
Donc Far Cry reste Baclé pour moi, désolé, mais certes c´est beau, surtout l´eau

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:56:46

Wapichou -> tout à fait d´accord avec toi mon gars! :ok:

Makaveliz -> T´es le plus gros con que j´ai jamais vu!!!! :-(

Kahn " de plus en plus " véner" comme disent les djeunz"

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:59:10

Tout à fait d´accord aussi Wapichou :ok:

MakaveliZ
Posté le 22 mars 2004 à 16:35:12
Puisque c´est moi que tu vises, j´ai fait un premier poste ou je suggérai que c´etait . . . le vrai méchant. Quand a mon second poste ou j´explique en detail la fin il a pour titre La fin du jeux, n´est ce pas assez explicite pour le contenu ?
Quand a la copie de mon sujet dans les autres postes par un autre gars c´est pas mon soucis...
Si je raconte la fin c´est que le scenario de ce jeux est vraiment a chier et je ne l´aurai pas fait avec un autre jeux que je respecte et que j´admire. Désolé mais Far Cry c´est beau mais ca s´arrete la.
Au passage la reaction des corps c´est pas encore ca, ils ont deja vu un mec se faire tuer ? bah c´est pas un pantin mais c´est super lourd un corp quand il meurt.
Donc Far Cry reste Baclé pour moi, désolé, mais certes c´est beau, surtout l´eau

Si t´aimes pas t´as qu´à pas venir sur ce forum...

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 17:01:13

Autrement dit je n´ai pas le droit d´exprimer un jugement qui me concerne ?

Belle mentalite :)

Remarque j´aurais pu aussi faire des posts dont le sujet auraient ete : Le mechant c´est . .. ou alors on commence a devenir TriGen dans le jeux . . ou autre.
L´ai je fait ?

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:05:39

MakaveliZ
Posté le 22 mars 2004 à 17:01:13
Autrement dit je n´ai pas le droit d´exprimer un jugement qui me concerne ?

Belle mentalite

Remarque j´aurais pu aussi faire des posts dont le sujet auraient ete : Le mechant c´est . . . ou alors on commence a devenir TriGen dans le jeux . . ou autre.
L´ai je fait ?

Tu peux t´exprimer sur un topic, tu l´as fait. D´ailleurs t´es con parce que tu dis que t´aimes pas le jeu mais tu l´as quand même fini et tu peux pas dire que c´est parce que t´as acheté le jeu donc tu le finis quand même vu que tu l´as téléchargé.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:06:07

Nan il te manque un peu de matière grise pour développer une telle idée à 100% :nonnon:

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 17:07:44

Je l´ai terminé pour connaitre la fin et pouvoir emettre un jugement que je juge objectif.
Mais je dois etre surement un gros con plein de bouton et tout le tralala :)

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:09:03

KahnLusth
Posté le 22 mars 2004 à 17:06:07
Nan il te manque un peu de matière grise pour développer une telle idée à 100%

Tu parles à qui.

MakaveliZ
Posté le 22 mars 2004 à 17:07:44
Je l´ai terminé pour connaitre la fin et pouvoir emettre un jugement que je juge objectif.
Mais je dois etre surement un gros con plein de bouton et tout le tralala

Quand j´ai dit con c´était pas vraiment péjoratif d´autant plus que j´ai pas l´habitude d´insulter les gens sans raisons.

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 17:11:13

Il parle de moi bien entendu Quentin.
Ton avis a mon égard te regarde et je suis comme toi je n´emet pas de jugement nonplus sur les autres. Mais tu peux me traiter de tous les noms ca m´est egal je suis au dessus de ca, désolé pour les autres de ne pas m´emporter et de ne pas m´abaisser a votre niveau...
Sans rancune aucune

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:13:16

Désolé la journée à été dure... :nonnon:

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 17:18:19

Si au moins je te permet de te defouler c´est deja ca :)
Un bon massage par madame ce soir et ca repart :)

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
22 mars 2004 à 17:20:45

MakaveliZ
Posté le 22 mars 2004 à 17:07:44

Un journaliste DOIT se taper des colloques et réunions dans lesquelle il se fait chier pour " informer" les gens.
Mais j´ai jamais vu un joueur se forcer à terminer un jeu qu´il n´aime pas uniquement
pour faire partager son point de vu et(voix pompeuse):"emettre un jugement que je juge objectif".
Ma foi,peut-etre que tu devrais postuller à Joystick?

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 17:22:52

Je n´ai pas l´amour du jeux et encore moins l´envie d´en faire une profession, je n´ai pas dit que je m´etais emmerde a le finir sinon j´appellerai cela du masochisme, je dis juste qu´une fois finit bah bof, on garde un gout amer et les reproches tombent.
Désolé de ne pas etre assez compréhensible, je dois etre trop con pour jouer surement.

Roger002
Roger002
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:23:43

ou par monsieur, qui sait... un incident est vite arrivé!

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
22 mars 2004 à 17:27:26

Perso je n´ai jamais dit que tu était trop con pour jouer....
J´ai simplement du mal a comprendre que l´on soit capable de finir un jeu qui comprend 20 stage en n´ayant pas pris son pied...Moi si je m´éclatte pas j´abandonne,c´est tout!

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 17:28:32

Bah non ya l´envie de connaitre le denouement de l´histoire comme dans un film. Et puis j´aime pas les choses baclées par nature donc voila...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:38:30

Bien que je ne soit pas spécialement d´accord avec le fait qu´il balance la fin du jeu, au moins on peux pas dire qu´il balance un avis après 2 niveau de jeu et puis basta.
Mais le coup que tu nous à fait en racontant la fin c´était petit... :honte:

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 17:40:15

Encore désolé, mais croit moi cette fin n´est que l´histoire du dernier level et le coup d´une video.
Ya plein d´autres rebondissements que je vous laisse decouvrir :)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:46:10

On en reparlera quand j´aurai fini le jeux :-)
d´ici là, tient toi à carreau :-)))

La vidéo du moment