CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide solution passer étape bateau

Snoupiii
Snoupiii
Niveau 3
22 mars 2004 à 12:48:51

Salut,
Oui je fais parti des méchant pirate qui ont déjà le jeu, même si je l´ai en précommande depuis début février chez AMAZON, mais désolé, moi je ne suis pas ricain et je le veux rapidement. Donc en attendant de recevoir ma commande afin de jouer surtout en online, je veux le terminer en solo.

Je suis bloqué dans la scene du bateau. La bateau que l´on doit faire sauté avec une bombe sur le réservoir. Une fois la bombe posé, je vais à l´avant du bateau. Tout saute. Je ne perd aucun point d´endurance, mais je n´arrive jamais à abattre l´hélicoptère. Comment on fait ! ! Merci pour votre aide.

Ce jeu est de la bombe. ACHETEZ LE. LE TOP DU TOP.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:55:47

tu te planque le plus vite possible , tu dégomme le mec de l´helico à la mitrailleuse , tu fait péter le bidon de l´autre côté du boat , y´a un gars sur une sulfateuse faut t´en occuper avant de continuer , pis reste une pelletée de gars qui arrive du fond , jette tes grenade le mieux possible et vise bien en te cachant un minimum . ..

y´a pas de secret , faut t´accrocher c´est pas très fin, faut bourriner à donf dans ce jeu .

Snoupiii
Snoupiii
Niveau 3
22 mars 2004 à 13:12:39

Merci WAAZZZZZAAAAAA,
mais ce n´est pas ce bateau, c le bateau que l´on fait sauter le réservoir, avec l arrive apres en hélicoptère de krieger je crois. Tu dois dégommer l´hélico pendant que le bateau coule. C bien plus loin que la réponse que tu me fais.
Merci qu´en meme :)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:19:19

dsl snoopi , je suis pas encore rendu si loin...

:ouch: j´attend mon FX 5900 avec impatience , ma Ti4400 rend l´âme sur ce jeu et me bloque avec un frame pourrave option mini ou à fond c´est pareil, pourtant j´ai une config de ouf . ...

le temps de viser et hop je me fait degommer , j´en suis après avoir detruit l´entrepot ou il faut inverser la vapeur, y a plein de zigotos qui vienne en helico et je n´ai plus de gilet par balle , si t´as une astuce je suis prenneur . ..

Snoupiii
Snoupiii
Niveau 3
22 mars 2004 à 13:25:52

Je te comprend. Moi FAR CRY m´a fait acheter la semaine dernière 512 Meg de ram supplémentaire. Il est gourmant le salaud.

Pour l´entrepot qui faut inversé la vapeur, c l´etape d´apres on t arrive dehors, avec un lac au milieu, avec en pont en fer au milieu, une route a gauche avec un fenouik , et tour au fond.
C c cela c une carte un sniping. Il faut sniper comme un fou. Pour l´helico avec les gus qui arrive, ben quelque grenade leur fond du bien.

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 14:02:37

Alors c´est assez simple, tout d´abord tu poses ta bombe et la surtout NE SAUTE PAS DANS L´EAU, tu fonces au bout du bateau. Comme ca tu as la possibilite de bien te planquer entre les objets et tirer sur l´helico voila tout.

Bonne chance pour la suite ca se corse :)

Roger002
Roger002
Niveau 9
22 mars 2004 à 14:17:14

Puisque vous avez le jeu, ( j´avoue que je n´apprécie pas le piratage à outrance, un jeu comme ça, ça se respecte, mais bon, c´est pas à moi de juger qui que ce soit ici), vous allez pouvoir m´éclairer sur un point. Je possède une Fx 5900 de chez prolink et j´ai de gros soucis avec les forcewares. En gros je suis obligé de rester avec les 45.23 de chez nVidia, et là ça marche nickel.
Le problème c´est que tous mes jeux sous forcewares plantent systématiquement, je me suis renseigné chez plusieurs magasins d´informatique, assembleurs, etc etc et ils m´ont tous répondus que les derniers pilotes nVidia sont bien pourris et qu´il faut mieux avoir des drivers un peu plus vieux pour l´instant.
Ma question est toute simple: est ce que dans Far Cry, le jeu complet, on peut jouer avec des pilotes autres que ces Forcewares de merd1?
Si ce n´est pas le cas, je suis grillé et je ne dois pas être tout seul dans ce cas là...

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 14:19:22

Et bien moi je tourne sous ATI donc aucune idée, je pense qu´un nouveau poste aurait été plus propice que de poluer celui ci . ..

Bonne chance pour toi

Snoupiii
Snoupiii
Niveau 3
22 mars 2004 à 14:20:32

ATI poooooooooooooooooower
A chacun son choix, c comme le piratage :)

logan67
logan67
Niveau 8
22 mars 2004 à 14:20:49

prends les drivers oméga, tu auras plus aucun souci.

@+

Roger002
Roger002
Niveau 9
22 mars 2004 à 14:22:57

Ouip merci.
En fait je préfère poster dans un topic ou les gens parlent du jeu complet que plutôt en créer un nouveau, ça là fous un peu mal pour un produit qui n´est pas encore sorti dans le commerce.

Snoupiii
Snoupiii
Niveau 3
22 mars 2004 à 14:23:00

MakaveliZ,
pour l´helico, on utilise quoi comme arme. Il faut viser quoi exactement. Cela me rappel Soldier of fortune II on g mus un certain temps avant d avoir l helico sur le toit. le lance roquette.

Attendre et ce planquer, oui mais bon le bateau coule, donc je me mouille tres vite les fesses, et krieger, il ne te rate pas.

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 14:24:14

J´estime avoir le droit de downloader un jeux pirater quand je sais clairement que je ne l´aurai pas achete.
Maintenant chez moi j´ai Splinter Cell Max Payne 1 et 2 KingPin . .. tous ces jeux que j´apprécie.
Mais une chose est sur j´aurai jamais achete Far Cry. Question de gout, d´ailleur apres l´avoir termine je l´ai tout de suite desinstallé car aucun plaisir a le rejouer . ..
J´attend Splinter Cell moi ! !!!!! ca c´est du jeux ! !!!

Roger002
Roger002
Niveau 9
22 mars 2004 à 14:25:27

Merci logan67, c´est une bonne idée ça, je suis vraiment naze, je n´y avais même pas pensé...
Pour ceux que ça intéresse aussi:
http://www.driverheaven.net/downloads/index4.htm

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 14:27:34

Snoupii moi je l´ai eu assez facilement l´helico, vise au dessus du perso au niveau du rotor de l´helico, cherche pas a toucher le mec. Apres une fois en flamme il se casse et a ce moment la j´etais encore sur le bateau au sec :)
Juste apres ya le black qui vient te chercher en bateau.

Tire a la mitrailette en mode visé parce que les roquettes il les evite tres bien l´hélico :p

Snoupiii
Snoupiii
Niveau 3
22 mars 2004 à 14:36:17

On va essayer ce soir.
Finalement il ne te plait pas ce jeux.
Moi je prend un pied d enfer, et l´IA du jeux et enfin bonne. On dirait des humains.
Il est génial ce jeux.
Moi aussi j attend spinter cell la semaine prochaine. Je l ai aussi en précommande à amazon :)

Snoupiii
Snoupiii
Niveau 3
23 mars 2004 à 10:58:51

Finalement je l ai passé. Merci pour ton aide MakaveliZ.
Ma solution : aller devant le bateau. Tout pete. Revenir rapidement au dessus de la cabine de pilotage. En effet, on est bien à l abris dessus. L helico est facile à viser, et surtout, cette zone reste en dehors de l eau. Donc vise au dessus de la tete de mitrailleur et en desssous du rotor. Au bout d un moment l helico part en feu.

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
23 mars 2004 à 11:11:06

Tant mieux, ta technique semble meilleure en effet. Tu verras la suite se complique :)

bonne aventure :)

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:11:43

t´as réussi à mettre l´hélico en feu ?
lol le dingue ! !! :cool:

solaris03
solaris03
Niveau 2
24 juin 2004 à 19:41:45

pour tuer l´autre pu-du-cul dans l´hélico, une fois la derniére bombe posé sautes et nages jusqu´à l´épave du bateau pour te planquer. Puis dés que l´autre mort arrive fais lui face avec ton lance roquette ou balle explosives et déplace toi de gauche à droite tout le temps tout en lui balançant des stauss. Il aura beaucoup de mal à te viser alors que toi non

La vidéo du moment