ceux qui aime bien le multi de enemy territory
vont surement aimer celui de far cry
c le meme principe
different classe de perso et des objectif a detruire ou proteger....(plus d´autre mode de jeux aussi )
mais celui qui resemble a celui de ET et pour moi le meilleur.
reste a voir dans 3 jour si il sera bien