Comme dans l´autre post:PDY en 1er et Halo28 en 2ieme. Mais je vois pas l´interet de créer deux topics pour le meme sujet,surtout s´il s´agit d´un vote...
COOL26
Niveau 9
22 mars 2004 à 14:48:30
rofl faut l´abandonner celui la c´est pas le bon . .. svp a tout ceux qui vont lire ici NE POSTER PLUS sur celui ci aller sur ELECTION DU MODERO FAR CRY ! ! merci