Voila le topique du bla ! bla !
pour parler rapidement et eficasemant
Pour les fautes tu le fais exprès rassure moi ( tu mets des A partout à la place des E )
oups
je regarde la tv
Alex il y a deja le topic FAR CRY qui fait office de blabla + de 20 000 posts donc on va oublier celui la non ?
ca ne me detange pas
Merde les fautes
Oki tant mieux
cool aller hop aux oubliettes
vivement le modo quand même , mais je pense que celui ci est grillé , rassurez moi , je me trompe ?
Une petite reponse pour voir certain post disparaitre