CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournois FarCry

VolcoMz
VolcoMz
Niveau 3
21 mars 2004 à 22:52:05

Bonjour,

Je rapelle que dès la sortie de FarCry, le site officiel de la communautée Francaise FarCry ( http://www.farcry-fr.com ou http://www.farcryfrance.com ) organise un tournoi multi-joueurs " Far Cry France Tournament ©". Inscrivez vos clans dès que possible... Serveur a la clé pour les gagnants! ( Serveurs www.NitroComp.com , les meilleurs prix/pings de France avec une qualitée a couper le souffle!)

Par ailleur, je tiens aussi a preciser que nous avons des accords d´exclusivités avec nos partenaires notamment au niveau des mods qui nous permettront ainsi qu´à vous de tester les versions béta en avant-premiere !

A bientot sur FarCry ; )

VolcoMz - www.FarCryFrance.com

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:56:30

:ok:

VolcoMz
VolcoMz
Niveau 3
21 mars 2004 à 23:02:38

Merci :-) on fait ce qu´on peut!

[UnZiPPeD]
[UnZiPPeD]
Niveau 7
21 mars 2004 à 23:05:39

Serveurs www.NitroComp.com , les meilleurs prix/pings de France avec une qualitée a couper le souffle! :lol: ( une boîte à la con, laissez tomber)

Le site FR par excellence -> http://www.farcry-france.com

VolcoMz
VolcoMz
Niveau 3
21 mars 2004 à 23:12:07

Je suis de NitroComp.com, voir un " merdeux" dans ton genre, sa me fait rire " Unzipped aka pdy" tu juges sans savoir, oui, on a les meilleur pings francais possible, nous sommes chez Free. Quand aux prix, Serverox me font bien rire :-). Moi je juges pas phpnukefrance ou ton site, au contrair, jen veux que du bien, maintenant chacun son buisness, moi je cherche pas mais on me trouve, les modo jv.com sont cool, et le changement de pseudo pr se permettre d´insulter une boite qui a deja une part de marché supperrieur a celle de serverox et euroserv, alors qu´elle existe depuis 6 mois... Va faire un tour sur les forums, va voir un peu les feedback des clients... c´est simple, depuis 6 mois, 2 clients sont partient... alors tu critique pas jalousie? je comprend pas bien là...

Et je vois pas pourquoi tu t´es loguer en unzipper pdy, c´est tres bas...

A bon entendeur,
VolcoMz

DarK_Lego
DarK_Lego
Niveau 3
22 mars 2004 à 03:23:35

Franchement PDY c´est abusé ta réponse, nous on vient informer qu´on organise un tournoi pour la communauté française et que notre sponsor mettra à disposition un serveur de jeux pour l´équipe gagnante et toi tu te permets de critiquer...j´ai tracer ton ip et j´ai remarquer que tu venais sur notre site souvent pour nous casser aussi...la communauté francophone aime Far Cry et nous essayons de lui rendre service et de l´informer d´où la création de notre site www.farcryfrance.com dès octobre 2003, nous avons toujours cru en Far Cry et nous l´aimons alors ne vient pas gacher l´image de la communauté naissante en insultant les autres .
Ne fais pas aux autres ce que tu n´aimerais pas qu´on te fasse est signe de respect . ..et le respect un bon webmaster doit en avoir alors évite ses propos qui ne sont pas censés et qui ne servent à rien.
Les pings nitrocomp sont les meilleurs en France car ils sont connecté sur le meilleur réseau niveau peering et s´est pour ça que je les ai choisi comme partenaire dès novembre 2003 ils ont cru en Far Cry France et m´ont soutenus jusqu´à m´offrir le jeu ; ) si c´est pas une boîte sympa ça . ..
Franchement je tire mon chapeau à nitrocomp et je félécite tout ceux qui aime far cry car il est la référence actuel en terme de moteur et à mon avis son avenir sera largement prolongé par la communauté du modding . :)

A bientôt

NitroComp
NitroComp
Niveau 1
22 mars 2004 à 03:30:08

Moi qui deteste m´inscrire sur les forums.. je me vois obligé de le faire..
Malheureusement pour toi " pot de yahourt" ( pseudo magnifique et demontrant une supebe originalité et inspiration de ta part..), je crois que je n´ai pas a repondre a ce qui est dit plus haut, Volcom l´a tres bien fait.. Au nom de Nitro, que toi ou tes pseudo sponsors ne nous aiment pas.. je comprends, on peut deranger certaines personnes.. mais a vrai dire on s´en fout.. et ca nous fait passer des moment sympas.. promis si je retrouve le log de la discussion sur IRC #nitrocomp sur Qnet avec tes " maitres": " Sperminator" ( encore un pseudo fort serieux... vous etes freres?) et son potos je le post ici meme, je te jure ce log vaut tres cher, ce qui y est dit en public sur notre channel a deja pas mal choqué de monde.. le rendre public pourrait servir a pas mal de clans.. Car OUI on ne prends pas tous les joueurs pour des " parasites", du moins pas chez nous.. je te mets au defi de trouver un possesseur mecontent avec des raisons valables et relevant de notre qualification d´hosters... Alors comme le dit Volcom, chacun son biz´. Ton gros probleme reste que tu n´est jamais qu´en second plan pour tout, tu le vis mal.. ecoutes c´est pas grave un jour peut etre tu fera quelque chose de ta vie ( autre que de pomper des news sur ton site concurent ou demonter des societés serieuses s´efforcant d´apporter le meilleur service au meilleurs prix)..

Pour la forme et pour que tout le monde sache de qui on a affaire, un ptit plaisir des yeux qd meme http://www.farcry-france.com/webcam.jpg
Mon dieu.. 16 ans? arf.. tu me fais rire mon ptit pot recyclable ; ).. Allez c´est pas grave on t´aime quand meme. Un jour tu grandira j´en suis sur, et tu comprendra que jouer au con derriere un ecran en te disant de ttes facons on me retrouvera jamais, ca ne dure qu´un temps.. tu t´emmerdera tres vite..

bLaDe.

NitroComp
NitroComp
Niveau 1
22 mars 2004 à 03:34:57

lol Dark_Lego.. toi aussi t´avais vu cette counnerie? :p

j´ai ete un peu plus mechant que toi quand meme.. J´ai pas resisté.. ca fait des mois que je le vois balancer ces conneries.. la trop c´est trop..

Allez sans rancune et bonne nuit ; )
bLaDe

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 09:19:16

Une petite reponse pour voir certain post disparaitre :)

VolcoMz
VolcoMz
Niveau 3
22 mars 2004 à 23:16:23

Merci à Dark, je pense que blade ( admin nitro) a vraiment bien résumé la situation. Cependant, moi je critique pas, j´admire, ton site est très beau pdy, et phpnukefrance très pratique. Enfin bon, j´ai pas grand choses a rajouter non plus...

Allé, Bonne soirée.

VolcoMz.

snakeofevil
snakeofevil
Niveau 1
22 mars 2004 à 23:43:05

La pauvre, c´est vraiment un ptit gamin ce pdy j´espère qu´un jour il grandira . ..

La vidéo du moment