J´ai un chti blem avec la démo. En fait au début c´est parfait, après quelques partie les sauvegardes sont plus longues et le jeu se bloque parfois pendant qq secondes.
Ma config :
2600+ AMD 512 MO Radeon 9600 pro
C´est grave docteur ?
snifer31
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:06:27
Je ne sais pas monsieur!
COOL26
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:07:12
nan pas grave vu que le jeux arrive dans 5jours
halo28
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:08:39
4 même !
snifer31
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:09:29
Yeah halo! Vien sur msn!
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 09:28:28
Une petite reponse pour voir certain post disparaitre