Salut toute le monde. mon problème est que j´ai fini de le unzipper et quand je clique sur Far Cry bien il m´écrit ´´ Cette application n´a pas pu démarrer car MSVCP71.dll est introuvable. La Réinstallation de cette application peut corriger ce problème. ´´ Mais je ne sais pas sais quoi que faut que je réinstalle? merci pour eux qui vont m´aider!
PotDeYaourt
Niveau 8
21 mars 2004 à 20:04:11
Réinstalle la démo
Norvan
Niveau 8
21 mars 2004 à 20:05:49
ca peut ossi etre du a ta version de DX si ta la 9.0b tu reinstalle la demo sinon tu telecharge DX9
olifan
Niveau 5
22 mars 2004 à 08:36:44
Normalement cette dll est présent sur un des cd, il suffit de la mettre dans le dossier / bin32 dans le répertoire du jeu..
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 09:19:39
Une petite reponse pour voir certain post disparaitre
Bombastic
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:19:41
Bonjour moi aussi il me manque cette dll...
Pouvez-vous me l´envoyer par e-mail? adresse: antipsdeux@free.fr
merci!
Bombastic
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:38:56
Et oh! vous me l´envoyez??? svp...
Bombastic
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:52:18
DjY-Teck
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:08:25
Faut le mettre dans quel fichier svp ? ?
DjY-Teck
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:10:35
ah oui dsl j avais pas vu! mais bon ca marche pas
DjY-Teck
Niveau 6
08 avril 2004 à 12:12:35
maintenant cest le fichier MSVCR71.dll qui manque....