CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur fps

mucuspowerdrill
mucuspowerdrill
Niveau 5
21 mars 2004 à 19:30:36

quel est el meilleur fps du moment ou aa venir le multijoueur etant pour les 3 quart d un fps moi je dirai far cry vu par PC jeux mais je vous demande je susi pas plein au as et je peux pas m achete battefeild vietnam unreal 2004 halfil 2quand il sortira et farcry pardon pour les fautes d aurtographes

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:36:33

Pour moi les GROSSES sorties de cette année sont

• Far Cry
  • UT 2004 ( il est sorti hier je crois, enfin je l´ai acheté hier et il DEPOTTE!!!!)
  • Doom 3 j´ai vu la vidéo, c´est flippaaaaaant!
  • HL² J´emet mes reserves etant donné le syndrome " Duke nukem ForNever qui a touché Valve.
  • BattleField Vietnam c´est du foutage de gueule, il s´agit du même moteur que le 1er legerement ( mais TRES legerement) pour être " plus beau". Sinon tout est EXACTEMENT pareil, l´interface de jeu est la même et tout et tout, bref mieux vaut DL le MOD Eve of Destruction qui remplace aisément les 50€ du prochain Battle Field.

Certains parleront de Voleur 3 ( Thief 3), mais au vu des propos SCANDALEUX de Mr. Warren Connard Spector, il faudrai que son jeux soit noté 20/20 dans au moins 8 magasines pour que je me l´achète.

Voilà :)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:40:37

Je vient de penser à un truc.
Si t´es pas " plein aux as" j´imagine qu´il te faut un jeu qui est super rentable, donc avec une GROSSE durée de vie, et là c´est la mort dans l´âme que je te conseil UT 2004 si t´as une connection internet suffisante ( à partir de 512k je pense) étant donné son orientation multijoueur.
Sinon Far Cry peux faire AMPLEMENT l´affaire pour peux que tu puisse balancer pas mal de détails! :)

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:26:42

Et S.T.A.L.K.E.R !

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:27:20

Et Painkiller !

COOL26
COOL26
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:28:19

et pokemon 2004 ! ! ( quoi ca existe pas ? meuh si que ca existe ) bon ok je sors :d)

Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:29:16

Loin cool26... très loin ! :rire2:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:29:29

Je restait dans la catégorie FPS sinon on en fini pas, quand à Pain Killer à mon gout c´est ni plus ni moins qu´une demo technique version Serious Sam et autres Will Rock qui fini par devenir rapidement rebarbatif.

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
21 mars 2004 à 21:30:16
Quentindu93
Quentindu93
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:31:29

KahnLusth
Posté le 21 mars 2004 à 21:29:29
Je restait dans la catégorie FPS sinon on en fini pas, quand à Pain Killer à mon gout c´est ni plus ni moins qu´une demo technique version Serious Sam et autres Will Rock qui fini par devenir rapidement rebarbatif.

Ca dépand, moi qui suis un gros bourrin j´aime bien et je m´en lasse pas de buter des zombies au lance-pieu !

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:38:43

Bah perso quand j´ai envie de bourriner je met UT 2004 avec une petite map, 32 bots en faible niveau de difficulté et vas y tintin c´est parti pour la carnage!

mucuspowerdrill
mucuspowerdrill
Niveau 5
22 mars 2004 à 16:37:10

je usi trop conten je vais avoir plein de fric pour mon super bulletin(malgrer que je fasse bien chier les profs mais par derrier ce qui fait en plus que j ai un carnet tt propre)140e environ j ai compte de quoi m acheter 2fps en attendant h2
si on a pas battelfield 42 est ce que vietnam vaut le coups rien que pour le multi
far cry alere bien en solo mais en multi??(c est pour le multi que j achete mes jeux)
unreal etant un e reference je crois que je vais me le prendre mais estce que en multi il est assez divertissant????????????
vous avez entendu parer de sauvage...........un truc multi ou t a 2 mec qui gerent et les joueur autre jouent,????

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:50:43

J´ai eu beau lire et relire ton post j´ai quasiment rien compris.... J´doit vraiment être fatigué de vivre aujourd´hui... :nonnon:

mucuspowerdrill
mucuspowerdrill
Niveau 5
22 mars 2004 à 16:59:17

je suis trop content je vais avoir plein de fric pour mon super bulletin(malgrer que je fasse bien chier les profs mais par derriere ce qui fait en plus que j ai un carnet tout propre)140euros environ j ai compté de quoi m acheter 2fps en attendant hal file 2
si on a pas battelfield 42 est ce que vietnam vaut le coups rien que pour le multi
far cry alere bien en solo mais en multi??(c est pour le multi que j achete mes jeux)
unreal etant une reference je crois que je vais me le prendre mais est ce que en multi il est assez divertissant????????????
vous avez entendu parer de sauvage...........un truc multi ou t a 2 mec qui gerent et les autres joueur jouent,????

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:04:04

Ahhhh là ça va mieux :)

Bah écoute au niveau des FPS ultra rentables si t´as le haut débit ( 512 minimum) il y a Battlefield 42 ( avec tout ces mod de la mort comme Forgotten Hope, Desert combat, etc.....) et UT 2004 qui est vraiment bien fignolé et plus que prenant sans conter que bientot on va pouvoir dl les productions de fans ( nouvelles map et skins de perso) sur le web.
Sinon Far Cry s´annonce excellent mais j´ai comme un petit doute sur l´intérêt du multi à long terme ( j´ai peur que la répétitivité s´intalle...), mais bon je me prononcerai là dessus une fois le jeu entre les mains. :-)

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 17:05:30

Je suis de ton avis Far Cry en solo Bof et lassant alors en multi encore plus lassant je pense.

mucuspowerdrill
mucuspowerdrill
Niveau 5
22 mars 2004 à 17:47:30

je pens eque je me prend unreal et vietnam ca sert a rien que je m achete bat 42 avec ses expensions mais est ce que les gens vont garder 42 ne jouer qua ca et crer des mods qu a 42 ou vont ils jouer a vietnam et crer des mods pour vietnam

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:00:07

Bah écoute dans l´état actuel des choses, BattleField 42 EXPLOSE BattleField Vietnam. T´as cas DL le mod " Eve Of Destruction" pour comprendre.
D´autant que Vietnam n´est ni plus ni moins qu´une espece de " GROS" addon en stand alone ( les graphismes ont soit disant été revus à la hausse sur le moteur. Perso j´ai vu les soldats ils m´ont filé la gerbe tellement ils étaient mal modelisés).
Bref si j´était dans ta situation avec un accès haut débit, je me ferait pas chier à attendre Vietnam et je prendrai le 42 en DL plein de mods sympas ( d´ailleur Desert Combat justifie à lui seul l´achat de BF 42 si tu veux mon avis).
Quand à la communauté de BF42 elle est très loin de crever je pense donc pas de souçis au niveau fréquentation des serveurs.

La vidéo du moment