Bonne question hein ?Si quelqu´un a la réponse.
Ce Jeudi 25 Mars, regarde le compteur à droite -> http://www.farcry-france.com
remarquez on peux pas la blâmer, pour une fois que c´est pas un topic " il sort quand sur console???" qui vient pourrir le forum.
t trop gentil potdeyahourt fo dire les gens savent pas faire en ce momment on a du le dire 10 000 fois
Boah.. ça coûte rien de le dire...
bhen en même temps pour PDY ca lui fais de la pub