CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° TeXtUrEs °

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:05:58

Ce topic n´a rien de tres utile ( il y en a tellement :-) ) mais je voulais m´arreter sur la qualité des textures qui est bluffante faut dire ( En fait le sens caché de ce topic est de faire baver ceux qui ne peuvent pas y jouer :P )
Voici quelques screen :
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_7031.jpg
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_4425.jpg
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_6772.jpg
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_6537.jpg
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_4475.jpg
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_3044.jpg
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_8375.jpg
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_9539.jpg
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_8103.jpg
c´est booÔww :-)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:09:00

ça change radicalement par rapport a ma MX 440 :-)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:12:29

c est kler c est beau.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:17:35

c koi la synchronisation vertical

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:31:07

oué c cmoa aussi g une gforce 4 mx 440 et g telechargé la demo
et c vraiment pourri!!
franchement je epnsé ke ça marcheré un minimum qd mm
mé la c la mort!
le bato sur lekelle on est est tout mal fichu(transparent avec d pixel et d trinagleki se ballade partout)...(on diré kil est resté au stad " fil de fer" et je me de mande trop pk...enfin si je c ke avec un athlon 2000+ et une gforce mx 440 + 512 de ram c pas terrib ( ou ptete mm ke 264 je c plus..)
ça pourré etre regardable koa
apce ke la c vraimant pourri...mm le sablee t les cailliux sont moche snif..vs avez une solution? ça v1 de la démo ou c vraiment KE mon ordi?

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
21 mars 2004 à 19:33:27

ben c une mx quoi :/ tu peu pas profité de toutes les options directx9 je croi que une geforce4 mx c directx7 y me semble arreter moi si je me trompe

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:36:57

Les MX son pa capable daffiché certaine texture ! et dan far cry y en a bcp de c texture ! :/ la seul solution c de trouvé une autre carte sinon tu poura pa profiter des graphisme..

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:40:17

et toa tu va fere coment?

Dieter
Dieter
Niveau 12
21 mars 2004 à 19:53:43

les g4 mx c une belle arnaque, c une archi de geforce2 en plus poussee avec plus de mem

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:54:33

oué mé je lé eu avec on ordi alors...

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
21 mars 2004 à 20:21:29

Je la vends ma GR4 MX, haha, j´en pouvais plus! J´ai une GF4 Ti et le jeu Far cry complet, c´est bien plus beau!

Luciano[66]-
Luciano[66]-
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:28:04

Nemul si ta msn sa serait cool que tu me le donne car moi aussi gaV une geforce mx et g aussi 1 radeon 9800 pro et aussi les mm bugs que toi !
Sa serait bien pour voir si on a les mm graph et pour les bugs et tt !
Sinon les screen la il provienenet de quelle demo ?
Moi g fini la 1ere vendredi soir sa tue avec le lance roket et tt ! la grande classe ! Vivement jeudi ! !!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:32:09

ugo_boss : regarde le zodiac apres avoir changer de carte graphique pour moi :-) :
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_8302.jpg
ça devien difficile de le differencier a un vrai tellement que c bo !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:33:04

Luciano avec plaisir :-) mon adress msn : linktothefuture@tiscali.fr !

Luciano[66]-
Luciano[66]-
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:33:53

alors nemul ?

Au fait kan tu met auto detect ds les options graphiques sa te met koi ? Je te demande sa a toi car on a la mm config a peu pres et ds le mm cas et puis ta lair simpa ! ; -)

COOL26
COOL26
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:34:36

meuh tout le monde est sympas ici :-p

Luciano[66]-
Luciano[66]-
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:36:17

lol c klr en + sa repond tres vite ! !

Sinon mais mdr nemul ! ! moi aussi g tiscali ! ! ques quon a pas pareil au nivo PC ? ? lol

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:36:22

Kan je met auto detect sa me met tou en medium sauf le rendu de l´eau en very hight!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:36:57

Mon frere d´ordi! :p

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:37:47

mais sinon je met tou au max dans les option graphiques! sauf celle qui son bloké sur medium ou hight!

La vidéo du moment