Ce topic n´a rien de tres utile ( il y en a tellement ) mais je voulais m´arreter sur la qualité des textures qui est bluffante faut dire ( En fait le sens caché de ce topic est de faire baver ceux qui ne peuvent pas y jouer :P ) Voici quelques screen : http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_7031.jpg http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_4425.jpg http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_6772.jpg http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_6537.jpg http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_4475.jpg http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_3044.jpg http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_8375.jpg http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_9539.jpg http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_8103.jpg c´est booÔww
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:09:00
ça change radicalement par rapport a ma MX 440
Kamikaze8
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:12:29
c est kler c est beau.
kutaragi
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:17:35
c koi la synchronisation vertical
ugo_boss
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:31:07
oué c cmoa aussi g une gforce 4 mx 440 et g telechargé la demo et c vraiment pourri!! franchement je epnsé ke ça marcheré un minimum qd mm mé la c la mort! le bato sur lekelle on est est tout mal fichu(transparent avec d pixel et d trinagleki se ballade partout)...(on diré kil est resté au stad " fil de fer" et je me de mande trop pk...enfin si je c ke avec un athlon 2000+ et une gforce mx 440 + 512 de ram c pas terrib ( ou ptete mm ke 264 je c plus..) ça pourré etre regardable koa apce ke la c vraimant pourri...mm le sablee t les cailliux sont moche snif..vs avez une solution? ça v1 de la démo ou c vraiment KE mon ordi?
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
21 mars 2004 à 19:33:27
ben c une mx quoi :/ tu peu pas profité de toutes les options directx9 je croi que une geforce4 mx c directx7 y me semble arreter moi si je me trompe
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:36:57
Les MX son pa capable daffiché certaine texture ! et dan far cry y en a bcp de c texture ! :/ la seul solution c de trouvé une autre carte sinon tu poura pa profiter des graphisme..
ugo_boss
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:40:17
et toa tu va fere coment?
Dieter
Niveau 12
21 mars 2004 à 19:53:43
les g4 mx c une belle arnaque, c une archi de geforce2 en plus poussee avec plus de mem
ugo_boss
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:54:33
oué mé je lé eu avec on ordi alors...
Caraccolad
Niveau 7
21 mars 2004 à 20:21:29
Je la vends ma GR4 MX, haha, j´en pouvais plus! J´ai une GF4 Ti et le jeu Far cry complet, c´est bien plus beau!
Luciano[66]-
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:28:04
Nemul si ta msn sa serait cool que tu me le donne car moi aussi gaV une geforce mx et g aussi 1 radeon 9800 pro et aussi les mm bugs que toi ! Sa serait bien pour voir si on a les mm graph et pour les bugs et tt ! Sinon les screen la il provienenet de quelle demo ? Moi g fini la 1ere vendredi soir sa tue avec le lance roket et tt ! la grande classe ! Vivement jeudi ! !!
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:32:09
ugo_boss : regarde le zodiac apres avoir changer de carte graphique pour moi : http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/NeMuL_8302.jpg ça devien difficile de le differencier a un vrai tellement que c bo !
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:33:04
Luciano avec plaisir mon adress msn : linktothefuture@tiscali.fr !
Luciano[66]-
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:33:53
alors nemul ?
Au fait kan tu met auto detect ds les options graphiques sa te met koi ? Je te demande sa a toi car on a la mm config a peu pres et ds le mm cas et puis ta lair simpa ! ; -)
COOL26
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:34:36
meuh tout le monde est sympas ici
Luciano[66]-
Niveau 5
21 mars 2004 à 20:36:17
lol c klr en + sa repond tres vite ! !
Sinon mais mdr nemul ! ! moi aussi g tiscali ! ! ques quon a pas pareil au nivo PC ? ? lol
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:36:22
Kan je met auto detect sa me met tou en medium sauf le rendu de l´eau en very hight!
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:36:57
Mon frere d´ordi! :p
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:37:47
mais sinon je met tou au max dans les option graphiques! sauf celle qui son bloké sur medium ou hight!