CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi certains ont déjà le jeux ?

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:30:41

Le warez ca se mérite pourtant . . .

Ouais, et la condition siné qua non c´est d´être pov et de ne po posséder de pc bien sûr :snif2:

Faite chaqu´un selon votre propre conscience et après mûre reflexion , faite un choix , c´tout . ..

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
23 mars 2004 à 14:33:24

Ya pas de choix a faire, c´est comme la drogue, le jour ou se sera possible d´en acheter dans les superettes bonjour les degas.
Arretez de delirer a penser que parce que vous avez un pc vous devez absolument avoir le droit de download tout ce qu´il peut y avoir.
Oui le warez ca se mérite, on voit que tu ne connais pas le fonctionnement de la chose toi . ..
bref interdisez le p2p et on sera tranquille

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:41:18

A qui parle tu MaK...machin?

tu le merite plus que d´autre bien entendu , tu crée des stro et fxp tout les jours et ça te donne des droits au dessus des lois , fait moi bien rire , toi tu partage plus que d´autre c´est ça , donc tu risque aussi plus que les autres , normale si tu paye le premier alors . ..

tiens lis ça , ça va te calmer un peu :
Forum + P2P = Prison ? Internet

" La lutte contre la piraterie sur Internet est une priorité " , rappelle Frédéric Delacroix, directeur délégué de l´Alpa ( Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle).

C´est avec cette déclaration que cette association se réjouit de l´arrestation de l´administrateur présumé du site internet Wisighoteam. Ce dernier, sous le pseudonyme de Phoenix, permettait aux " rippeurs" par intermédiaire de son portail d´échanger leurs " travail" avant leurs diffusions sur les réseaux d´échange P2P. Il serait ainsi à l´origine de la mise en ligne de plus de 1 400 films pirates. A noter que cette interpellation intervient alors même que Wisighoteam est fermé depuis plusieurs mois.

" Si vous avez commis un délit à une date révolue, vous pouvez être poursuivi. Même si depuis vous avez arrêté d´enfreindre la loi. L´interpellation de jeudi est la continuation d´une plainte que nous avions déposée à l´automne dernier " , rappelle Fréderic Delacroix.

En effet, la Brigade centrale de répression des contrefaçons industrielles et artistiques de la Police judiciaire avait, fin octobre 2003, arrêté la personne à l´origine de la diffusion du film Le Monde de Nemo à travers des réseaux de P2P. L´enquête qui a suivi a permis de remonter jusqu´au responsable de Wisighoteam.

L´administrateur de ce site risque deux ans de prison et 150 000 euros d´amende en vertu de la loi en vigueur à l´époque mais " les sanctions réprimant ce type d´agissement ont été renforcées récemment et sont maintenant de 3 ans de prison et 300 000 euros d´amende", a tenu à rappeler l´ALPA dans son communiqué.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:46:30

La source est d´aujourd´hui bien s^r !

http://www.pcinpact.com/actu/news/13599.htm

:nah:

1 seul film à voir dans toute votre vie , c´est 1984 . .. il est même sur l´âne pour celui qui veut.

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
23 mars 2004 à 14:55:54

waaaaaaza tu sais bien de quoi je parle, je dis juste qu´au temps ou le warez etait accessible qu´a un certain nombre de personne il n´y avait pas de probleme, pas de pleures des majors, pas de gros débats télévisés, pas de gamin en taule...

Maintenant si tu trouves cela légitime que l´on trouve une rlz de Deviance 2 min apres sur la mule.
alors soit . ..
Quand a ma life elle me regarde :) mais je persiste a penser qu´il faut arreter ces conneries de p2p, c´est eux qui tuent les jeux pas les utilisateurs, tu retires le p2p et tout redevient normal, avec seulement un certain pourcentage de la population qui aura acces aux rlz, dump hq boards . ..

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:02:16

bien s^r je discutait pas du fond mais de la forme , j´ai l´impression que tout le monde y tire un interret à ne pas punir les vrais responsable , autrement dit les créateur du P2P qui pourrait très bien filtrer le contenu de leur programme . .. quoi que , kazaa est encore en procès en ce moment...

Perte et profit pour les gros studio de toute façon , pour les studio français l´état va assigner une aide , alors je vois po trop le problème , quand on fait un exemple , non seulement on fait de la pub pour les trucs piraté mais en plus pour le P2P , po facile tout ça , d´où que chaqu´un prenent ses responsabilité , on ne veux pas d´un monde parfait avec des gardien en façe de la porte et une camera au dessus du lit . .. juste les bonne limites .

Yam
Yam
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:10:19

y´a une énorme hypocrisie, c´est clair. Par exemple, on met des taxes sur les DD et les CDR pour indemniser les victimes du piratage, et on nous dis, une fois ces taxes payées, qu´il faut pas pirater quand meme....et il y´a fort a parier que si on nous taxe l´upload comme il est prévu, le piratage soit quand meme trés séverement puni, c´est a plus rien y comprendre.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:14:43

YAM

Approved !

C´est plus que fatiguant tout ça , en attendant c´est pas le miens de porte feuille ( le votre non plus je suppose)qui s´emplit grâce aux cotations boursières et autres spéculation immobilière en découlant la mise au chomage des salariés pour cose de bin laden dans les deux tours . .. perte et profit ossi .

Pfff toujours les prolo qui payeront et c´est pas pret de changer car il est incapable de souffrir de son propre sort ! !!

B2B
B2B
Niveau 7
23 mars 2004 à 15:22:53

Au contraire c´est très simple :
Législation --> Définition de la légalité --> Poursuites contre ceux qui ne respectent pas les textes.
Ce qui est typique de ce débat c´est que tout le monde se renvoie la balle : les pirates ( les vrais) s´érigent en artistes seuls capables de voir la beauté du piratage, les downloader de bases argumentent en expliquant que puisque les outils existent il faut bien les utiliser etc...
Il n´est pas question pour moi de défendre les majors mais le piratage a un effet extrèmement négatif sur les économies. Non seulement en terme d´argent mais aussi d´emploi ! Plus globalement, la contrefaçon est la cause direct ou indirecte de près d´un million de chômeur en France...

Yam
Yam
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:26:00

J´ai pourtant été militant anti piratage pendant un moment, et puis un jour je me suis dit...si ça se trouve, je suis en train de me faire manipuler. Par exemple, l´industrie du disque nous raconte que la vente de produits musicaux chute a cause des pirates ce qui est faux, c´est la croissance des ventes qui chute ce qui est bien different, et en l´ocurence, il ne s´est jamais autant vendu de musique qu´aujourd´hui. Et puis quand je vois par exemple, que recemment a Rennes, on a condamé un jeune a de la prison ferme et a une amende qui va lui pourir la vie pendant des années et des années parcequ´il avait mis un Disney en téléchargement sur son site, ça me met trés en colère.

Yam
Yam
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:30:10

" Plus globalement, la contrefaçon est la cause direct ou indirecte de près d´un million de chômeur en France..." --> j´aimerai bien voir tes sources

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
23 mars 2004 à 15:32:39

ANPE, domaine JeuxVideo, Musique, Cinema, :)

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:33:33

vous allez bientôt nous sortir vos théorie sur le PIB qui influence la croissance économique...que du pipo tout ça , et les pays du tiers monde n´on qu´a la fermer si on les exploites parceque notre train de vie est trop confortable , bla bla . ..

allez un ptit lien pour vous décontracter.

je ne suis pas contre vos théories , allez-y c´est très instructif de toute manière.

http://membres.lycos.fr/happytreefriends/index.php?rub=26

B2B
B2B
Niveau 7
23 mars 2004 à 15:35:13

Les arguments des majors n´ont pas d´effets sur moi. J´essaye de rester le plus objectif possible sans me faire manipuler par quelque partie que ce soit.
Ce que je veux dire, c´est que je ne suis pas un anti-pirate primaire ou un défenseur pur et dur de la législation. Je dis seulement que, connaissant les règlesn chacun doit ensuite prendre ses responsabilités. L´exemple que tu donne est parfait, quand on va vers l´illégal, quelqu´en soit la raison, on prend des risques. Il faut ensuite en assumer les conséquence. Le " d´abord y´en a pleins qu´y le font aussi" n´est pas un argument au regard de la loi qui estime que chacun est responsables de ses actes.

Yam
Yam
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:36:57

les sociétés victimes de piratages sont en train d´essayer de nous faire croire que l´agent de poche des jeunes est extenssible a volonté....reflechissez, si un jeune a 100€ d´argent de poche par moi, il va les dépensser, et ce, meme si il pirate comme un porc, et au final, l´economie va retomber sur ses pattes.

B2B
B2B
Niveau 7
23 mars 2004 à 15:40:25

YAM > > je n´ai pas vraiment de source à te fournir, c´est une estimation qui n´est jamais présentée officiellement :-) Mais ça n´est qu´une estimation, je l´ai juste cité parce qu´elle fait réagir ! Il faut la prendre plutôt comme des non-créations d´emplois, un peu comme les non-naissances après les 2 guerres mondiales.

Yam
Yam
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:41:12

je précise tout de meme que je n´ai pas voté LCR dimanche :rire:

B2B
B2B
Niveau 7
23 mars 2004 à 15:43:05

Et moi, je n´ai pas voté non plus pour le Medef... je veux dire l´UMP :-p

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:48:29

L´exemple que tu donne est parfait, quand on va vers l´illégal, quelqu´en soit la raison, on prend des risques. Il faut ensuite en assumer les conséquence. Le " d´abord y´en a pleins qu´y le font aussi" n´est pas un argument au regard de la loi qui estime que chacun est responsables de ses actes.

Comme ça on est daccord :o))

ça m´empêchera pas de penser que cette société de plus en plus capitaliste oublie une place essentiel , celle de l´être humain...

http://membres.lycos.fr/happytreefriends/index.php?rub=11

B2B
B2B
Niveau 7
23 mars 2004 à 15:57:10

Je suis également d´accord... Le capitalisme a outrance et son corollaire, la société de consommation, est la source de nombreux problèmes. D´ailleur, les premières victimes de cette frénésie de consommation sont bien les downloader de bases, ceux qui veulent tout et tout de suite et qui ont 1000 cd de musiques et en veulent toujours plus. Ce qui est amusant ( quoique) c´est que, la plupart du temps, ce sont les mêms qui, manipulés par la société de consommation, parlent de liberté quand ils téléchargent...

La vidéo du moment