CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi certains ont déjà le jeux ?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:01:55

D´ailleur pour la PS2 c´est pire, il suffit juste de maintenir le bouton reset enfoncé quand on lance le gravé ou le jeu import.... Vous m´étonnez que ça marche à fond les consoles....

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:24:35

les jeux sur pc ne representent qu´une petite partie des benefices : le piratage peut tuer les petites entreprises de softwares mais c´est le hardware ( le matos) qui rapporte le plus.

les gens qui ont créé far cry font plutot partie de la 2 eme categorie: ils savent comme pour half life 2 ou doom 3 que bcp de joueurs de pc vont renouveler leur machine. On prévoit un boom sur 2 ans des ventes de pc en 2004 et 2005.
Les jeux ne sont qu´un appât...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:41:57

Bien vu duke ; -)

novisse Posté le 21 mars 2004 à 18:58:10
malheureusement les mecs comme eux font pareil sur console, sauf chez nintendo ( enfin pour combien de temps encore? )

Alors là t´es en retard de six mois , à se demander si ce ne sont les dev eux même qui bazarde leur release pour faire chier leur boss qui claque sont capital $ en bourse , la plupart des boîtes emploient des salarié qui sont rémunéré aux mois , il n´en on que faire d´un millier de copies qui circule . ..

Au fait vu n´avez jamais réfléchis à la pub gratos que ça pouvait faire le ( piratage) . ..

gouzi02
gouzi02
Niveau 2
22 mars 2004 à 16:43:10

[15/03/2004] FAR.CRY.DVD.FINAL-DEViANCE

voila ben le piratage a un nom pour les petits

malins ca s´appelle le warez moi je l´ai eu en 0

days le 15/03 et franchement claquer 50 euros

pour un jeu qui oblige de racheter une config

pour minimum 250 euros(rien que la carte

graphique) faut pas deconné c pas 50 euros qu´on le paye le jeu mais surement + de 300 euros ( carte graphique + jeu)

pffff!!!! ca fout les boules d´acheter les jeux

et de pas savoir les faire tourner ( cf. prince of persia, silent hill 3, deus ex 2...)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:53:34

Si t´es trop con pour faire tourner un jeu gouzi02 tu peux toujours essayer le démineur...

Kahn " oui je suis énervé today"

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 16:59:54

D´ailleur si tu l´a DL sous prétexte que le jeu oblige à investir dans de la config, sous entendu " ta config ne peux pas le faire tourner", il t´a servi à quoi ton DL petit " malin" du warez que tu est à par faire chier le monde?

Kahn :( :-( :-(( :nonnon: :nah:

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 17:04:22

Faut pas être ennervé de ne pas avoir acces a certaines ressources les mecs...
Vous en faites pas vous aurez le jeux dans euh 3 jours c´est ca ? en attendant continué a jouer a la demo :) et arretez de faire les shériffs :)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:11:06

" Pas accès à certaines ressources"?

Avec un accès 1024 et un graveur CD X52 je pourrai graver des brouettes de jeu si ça m´amuse.

Mais étant donné que le gouffre qui nous différencie de gens comme toi est appellé " l´usage du cerveau", à mon avis on à pas fini de ramasser les pots cassés...

Kahn " alors là quand t´es devant le gouffre de la connerie t´es comme paralysé! La connerie est hypnotique!"

novisse
novisse
Niveau 13
22 mars 2004 à 17:11:45

c est bien triste tout ca!
quels metiers ( ou etudes pour la plupart... ) faites vous?
j aimerais que l on vole votre produit ( plus tard, quand vous serez grand) avant meme que vous ne le mettiez en vente juste pour que j rigole!
enfin, faut bien que jeunesse se passe quoi...
c´est papa qui paye le forfait internet?

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 17:16:20

Si tu avais lu mes autres postes très cher tu ne parlerai pas comme ca.
J´ai déjà expliqué clairement que j´ai des originaux chez moi et que je sais qu´il faut remercier les developeurs...
Mais je connais egalement le fonctionnement de ce monde je connais personnellement des employé de Take2 et croit moi le piratage les fait sourire, quand tu sors un bon jeux GTA le piratage on s´en tape etant donné que l´on gagne deja suffisament sur le reste.
Je ne me fais donc pas de soucis pour Far Cry, le marketing fera le reste.
Je le repete encore une fois, le piratage m´a permit de tester un jeux que je n´AURAI pas achete.
Arretez de raisonné en bon Cornélien, un jeux downloadé est loin d´etre un jeux non acheté, très loin...
Quand au clivage Pirate = Abrutis immatire et stupide je ne pense pas

Sur ce @ ++ :)

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 34
22 mars 2004 à 17:34:23

moi je lai eu avant sa sortie me je lai acheter ds un micromania ki le vendait deja

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 mars 2004 à 17:44:14

Novisse -> je suis d´accord avec toi, à part sur le sujet du niveau d´étude. Il ne faut pas confondre Intelligence et intellect. :)

MakaveliZ -> Encore désolé de m´être emporté, mais le coup de la fin j´ai un peu de mal à le digerer :nonnon:

:nah: < --- putain de journée de merde, l´appart qui est en bordel, mon compte qui est à découvert, la déclaration d´impôt à faire, ça pue, et puis j´ai pas demandé à venir au monde.

Hein quoi?! MAIS LACHEZ MOI AVEC VOS BLOUSES BLANCHES PLEINES DE SANG!!!! J´VOUS AI DIT QUE JE RETOURNERAI PAS A L´HOPITAL!!!! MAIS LACHEZ MOI MERDE, AU S´COUUUUUUUUUUUUR!!!! ENCULEEEEEEEES!!!!!
ezgsjgsmù
$^sqpµ%£SG/

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
22 mars 2004 à 17:47:13

Barricade toi le temps de finir le jeux avant la saisie de l´ordinateur alors :p
Bonne chance pour la suite

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:58:42

KahnLusth :lol: Un petit méa culpa ne fait de tort à personne . .. ; -)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:06:28

ils ont inventer le p2p
ils ont inventer les graveurs de cd
ils ont inventer les graveurs de dvd
ils ont inventer les mp3
et tout les logiciel officiel qui permete de graver

pourquoi ce cerais de la faute de l´utilisateur final. qui, lui, n´a rien inventer du tout !
Ne dite pas que c´est une question d´argent.
L´utilisateur final, le petit pirate Quoi, ne paie meme pas sont logiciel de gravure si non windows,,, il paye juste les cd vierges et sa connection a internet et sont matos PC.

COOL26
COOL26
Niveau 9
23 mars 2004 à 14:08:33

bouybouy a completement raison ! ! je rajouterais même qu´ils ont inventé le lecteur mp3 portable ^^

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
23 mars 2004 à 14:09:42

C´est de la faute aux réseaux p2p et autre newsgroup maintenant.
Le warez c´est pas nouveau mais avant ca concernait que certainnes personnes et c´etait très bien comme ca.
Maintenant on donne tout ce qu´il faut pour que le gamin de 14 ans puisse jouer au grand pirate et downloader des jeux en faisant 2 cliks de souris.
Faut pas s´étonner de voir les débordements après.
DONC INTERDISEZ LES P2P et on aura moins de soucis.

COOL26
COOL26
Niveau 9
23 mars 2004 à 14:10:35

ouai non interdisez pas le p2p moi j´veut continuer a dl gratuitement divx et mp3 :lol:

B2B
B2B
Niveau 7
23 mars 2004 à 14:16:15

ils ont inventer le lance-pierre
ils ont inventer les pistolets
ils ont inventer les fusils mitrailleurs
ils ont inventer les bombes atomiques
et tout les armes officielles qui permettent de s´entretuer

pourquoi ce serais de la faute de l´utilisateur final qui, lui, n´a rien inventer du tout !

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
23 mars 2004 à 14:21:28

Justement si, laissez le warez retournez dans l´ombre ou il était et tout sera réglé.
Seul les méritants auront acces a certaines ressources et ainsi le public retournera dans sa stupide société de consommation :rire2:
Le warez ca se mérite pourtant . ..

La vidéo du moment