dans la version final:
l´antialiasing et aniostropic fonctionne avec ATI evitez de mettre l´antialiasing a fond sinon vous risquer d´avoir des perfs lamentables , préférer le standard meme avec les cartes les plus performantes du moment.
le jeu est plus bo surtout l´eau , y´a plus d´option graphique ( config eau ultra , filtre bilineaire ou trilineaire , la syncro verticale fonctionne..)
il est bien plus optimiser que la démo surtout que le 1er nivo est immense.
les effets climatiques , cicle jour/nuit n´est pas géré
dommage
les bots ne font plus les légumes comme dans la démo et sont beaucoup plus résistant en nivo standard. ( c plus une balle dans le bidon et hop T mort , c plus realiste si vous tirer dans leur gilet par balle fodra presque vider un chargeur de deagle pour le buter , meilleur gestion des impacts donc.
les véhicules sont plus faciles a conduire
et je sais po si c´etait le cas dans la demo mé sur certains véhicules y´a un gros canon a coté de la mitrailleuse et bha en appuyant sur X on peut switcher entre les deux armes et on peut tirer tout autour de soi. je crois que dans la demo on pouvait pas tirer derriere soi...
il y´a 4 niveau de difficultés ou 5 je suis pas sur
le jeu tourne tres bien a fond si vous limiter un peu les filtres.belle performance technique bravo crytek
euuuh je sais plus quoi dire appart que les cynématiques sont trés jolies
ah si y´a menu consacré aux " modes" dans l´ecran principale donc ca laisse présager du meilleur.
ah si important les temps de chargements sont plus court et heureusement , sur la 1ere démo cétait vraiment lourdingue.
sinon la gestion des dégats , sur les corps elle est exellente et sur les objets elle est tres bien faite(mieux que dans la demo car je trouvais qu´on avait du mal a pousser des bidons , caisse , la elle est plus sensible)meme si certain objets ne bougent pas , en général tous les bibelots réagissent donc bonne interaction avec le décor.
par contre la déstruction du terrain c bcp de pipo , oé une fois g vu un trou sur la plage fé par une roquette mé bon ca reste expetionnel...
voila en espérant répondre a po mal de vos questions.