http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fichmag%2Efreakman%2Enet%2Fxisle%2Fscreenshots%2Ephp ce sont les premiers essais avec le moteur de far cry, le crytek ( pour ceux qui savaient pas c est bien de le rappeller...)
dk_storm
Niveau 6
21 mars 2004 à 16:16:18
Ouep Mais c´est un mod en preparation non?
PotDeYaourt
Niveau 8
21 mars 2004 à 16:17:44
Oui dk_storm et FarCry n´était d´ailleur qu´une démo technologique pour montrer les vertues du processeur AMD 64 bits au tout départ
dk_storm
Niveau 6
21 mars 2004 à 16:19:08
Oh C´est cool ca...en plus s´ils en font un mod, Ca a l´ai vachement intéressant
LaM-JacK
Niveau 5
21 mars 2004 à 16:19:40
Ah bon??Je croyais que c´était pour les cartes N´vidia???
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 16:19:58
oui dk_storm, les modeurs de X-isle ( nom d´ origine de far cry d´ailleur...) s en sont servis pour faire le mod justement