CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config jdois mattendre a ramer???????

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
21 mars 2004 à 15:15:11

slt est ce ke je dois mattendre a laguer sur farcry avec:

p4 2,4 ghz
GeForce 4 Ti 4600
512 ram
dvd 16
DD 120 go

pcq sur la demo je ramais mais on ma dit ke c t pcq elle etait pas optimisé et mnt quand je vois les configs kils fo avoir dans les tests comme gamekult rhum... :non2: merci de me repondre @++

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
21 mars 2004 à 15:20:07

TA GUEULE ! !!!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:20:23

Moi jai un pentium 4 2.4Ghz 512ddr ossi mais j´ai une 9800 pro et je ram pa . . donc sa m´etonnerai que tu ram bocou toi ! as tu mit tes driver a jour ?

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:21:59

Put1 le mec il est chiant, regardez, faite une recherche de ses messages avec son pseudo et vous allez ti de suite comprendre :-(((

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:23:35

ET VOILA lA MENTALITE DE CE PAUV´ MEC: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-10817884-1-0-1-0-0.htm

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:24:03

a oué kan meme !

ma config jdois mattendre a ramer??????? G_T_A_V_C 3 21/03/2004 15h21
JE LE FAIS TOURNER a combien avec ma..?? G_T_A_V_C 11 15/03/2004 20h10
DIFFERENCE entre cartes graphiques?????? G_T_A_V_C 29 28/02/2004 14h51
BONNE CONFIG??pour faire tourner farcry? G_T_A_V_C 37 25/02/2004 12h03

o bou d´une semain i se souvien plus de ce kon lui a dit !

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
21 mars 2004 à 15:24:38

DACCORD JE DEMANDERAIS plus jamais :(

G_T_A_V_C
G_T_A_V_C
Niveau 7
21 mars 2004 à 15:25:27

suis dsl

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:25:35

Et ben voilà :-)

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
21 mars 2004 à 15:26:05

tin mais c toujours les mm couillons qui posent des questions a la con style " avec ma super config vous croyer que je v o moins pouvoir joué en low???? :/" BEN NON CONNARD TON PC C DE LA MERDE!!!!!!!!! putain vous etes relou ay 50000 postes pour demender sa fait :rechercher: et matter la config minimal et celle conseiller elle est noté sur tou les site et mm des postes ici alors MERDE a force

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:26:05

ya pa descuse ! !!! :-(( :-(

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
21 mars 2004 à 15:27:16

Les Indispensables:
DirectX 9.0b doit être installé.
Les cartes Nvidia doivent avoir les drivers ForceWare 53.03.
Les cartes ATI doivent avoir les drivers Catalyst 3.9.
Vous devez disposer d´un lecteur DVD.

Config Minimum:
Processeur: AMD Athlon 1 GHz ou Pentium III 1 Ghz.
Mémoire Vive: 256 Mo de RAM ( DDR de préférence).
Carte graphique: GeForce 3 ( 64MB).
4 Go d´espace disque.
Windows 98SE, Windows ME, Windows 2000 ou Windows XP.

Config Recommandée:
Processeur: AMD Athlon XP 2000 / Pentium 4 2Ghz.
Mémoire Vive: 512 Mo de RAM ( DDR de préférence).
Carte graphique: GeForce 4, ATI Radeon 9x00 - ( 64MB).
4 Go d´espace disque.
Windows 98SE, Windows ME, Windows 2000 ou Windows XP.

Config Optimale:
Processeur: AMD ou Pentium cadencé à 3 Ghz.
Mémoire Vive: 1024 Mo de RAM ( DDR de préférence).
Carte graphique: Nvidia ou ATI à 128 MB.
4 Go d´espace disque.
Windows 98SE, Windows ME, Windows 2000 ou Windows XP.

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
21 mars 2004 à 15:32:45

Mobius62 a raison ya pas d´excuse a force de repeter la mm chose yan a qui sont bien trop gentil

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
21 mars 2004 à 15:33:17

G_T_A_WC a la meme structure mentale que les poissons rouges...maximum 3 mn de mémoire... :honte:

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
21 mars 2004 à 15:33:27

Mobius62 a raison ya pas d´excuse a force de repeter la mm chose yan a qui sont bien trop gentil

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
21 mars 2004 à 15:34:05

dsl je me repete pas fait expres

La vidéo du moment