CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de l'eau.....

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
21 mars 2004 à 13:59:02

slt a tous !
bah voila, jai un
2500+ barton
512 ddr ( 2 markes différentes , donc le prob vient peut etre de la)
radeon 9600 pro 256 ( avec derniers catalyst 4.3)
XP

je fais tourner le jeu en tout a fond en 800*600 ou en 1024 en moyen...
LE PROB cest ke leau est ultra buggué des ke je la mes au dessu de low, et ce dans les 2 démos... ! si je mes en moyen ou plus tout laffichage est ultra buggué ( sof les intérieurs vu kya pas deau en dessous...

a votre avis dou peut venir le probleme?
merci!

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 14:03:16

c rien c juste un bug graphique qui sera règler dans la version commerciale... moi ossi j ai le meme probleme...
_______________________________
ma config:
amd athlon 1.3Ghz
384Mo de ram
radeon 9600XT 128mo ( +catalyst 4.2 ( car le 4.3 bug))
windaube ( oups windows ^^) XP

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:03:52

Est ce que ton ordi est contre le mur mitoyen des toilettes ?

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
21 mars 2004 à 14:07:32

Pourquoi,l´eau est marron ? ?? :lol:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:08:27

Nan parce qu´il pourrait y avoir une fuite d´eau ! :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 14:10:47

peut etre pasque elle est contre *le mur mitoyen des toilettes.... :lol:
non serieusment c un bug aussi j avais ca aussi sauf que l eau devenait bleu, bleu clair, rouge, verte, marron etc....

  • ca veut rien dire ca le mur mitoyen des toilettes....
Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:13:43

C´est clair que si son ordi est dans les chiottes, ça veut rien dire... :lol:

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
21 mars 2004 à 14:18:22

Ou alors peut-etre que les chiottes sont dans sa chambre... :rire:

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
21 mars 2004 à 14:20:59

Si il tourne le dos à la cuvette pendant qu´il joue,sa lui fait le bruit des vagues en 5.1!!!
:lol: :lol:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:22:12

" Ou alors peut-etre que les chiottes sont dans sa chambre..."

Dans ce cas là, évite le cassoulet... :lol:

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
21 mars 2004 à 14:27:23

pr_venkman --> C´est bizarre,j´ai des bug sur les textures des rochers au fond de l´eau,ils sont tout noir...vous croyez que ca vient de l´AA???
Non...tire la chasse et met les 4.3,ca ira mieux!
:rire2:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:28:54

pr_venkman --> C´est bizarre,j´ai des bug sur les textures des rochers au fond de l´eau,ils sont tout noir...vous croyez que ca vient de l´AA???

Je pencherais plutôt pour l´Erika... :rire2:

MrX2
MrX2
Niveau 68
21 mars 2004 à 14:32:23

oui la hypothese de l erika est la plus probable..... jusqu a dans un archipel polynesien, baleze qd mm...

LaM-JacK
LaM-JacK
Niveau 5
21 mars 2004 à 14:36:04

Tu sait ce qu´on dit...tous les chiottes menent à la mer!
Esperont que l´inverse marche pas,ou tous les meubles de sa chambre vont etre " soudés" à la galette de pétrole au parquet... :lol:

La vidéo du moment