slt a tous !
bah voila, jai un
2500+ barton
512 ddr ( 2 markes différentes , donc le prob vient peut etre de la)
radeon 9600 pro 256 ( avec derniers catalyst 4.3)
XP
je fais tourner le jeu en tout a fond en 800*600 ou en 1024 en moyen...
LE PROB cest ke leau est ultra buggué des ke je la mes au dessu de low, et ce dans les 2 démos... ! si je mes en moyen ou plus tout laffichage est ultra buggué ( sof les intérieurs vu kya pas deau en dessous...
a votre avis dou peut venir le probleme?
merci!