CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du rag doll?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:43:25

Bon voilà visiblement c´est assez mitigé.
On à les devins qui nous disent que le rag doll sera mieux ( pourquoi? Parce que la license est plus grosse? Ou qu´il est retardé depuis perpette?).
On à les tueurs en série qui après avoir tué quelques personnes dans la rue viennent nous dire qu´il est pas réaliste.
Et puis ceux qui veulent s´éclater parce qu´après tout c´est très bien au vu de la technologie actuelle.

Personnellement je dirait qu´il est bien foutu dans le sens ou je suppose que le membres d´un corps sans vie ( donc aucune resistance au niveau des articulations) suivent la loi de la gravité tant que le sens d´articulation le permet.

Vous en pensez quoi vous?

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:47:10

Je pense que c´est loin d´être parfait.
Quand tu vois un corps avec une jambe vers la gauche, l´autre vers le haut, les bras en vrille, c´est à se demander si le gonze qui vient de se faire dézinguer n´a pas faite toute sa vie du patinage artistique...

goestripe
goestripe
Niveau 6
21 mars 2004 à 00:48:24

je suis assez d´accord , mais parfois les membres ont qd meme un peu tendance a se plier...beaucoup! :) je trouve cependant, que la masse des corps n´est pas suffisante, ils volents qd meme facilement ces cadavres!! pour notre plus grand bonheur je dois l´avouer :)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:48:39

Bha écoute, j´ai fait fait que la demo 1, plusieurs fois même et j´ai encore rien vu de tel.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:58:25

t´as l´impression d´avoir une poupée en chiffon en face de toi.
les corps manquent de lourdeur, de compacité, de poids

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:02:13

Je parlai des positions des cadavres. Par contre c´est vrai que de faire voler un cadavre en lui tirant une balle dans la jambe ça laisse songeur.... :honte:

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:05:04

Pour ce qui est de la position ds cadavres, quand ils retombent au sol, ils sont rarement allongés de façon réaliste.
Parfois t´as l´impression qu´ils font la danse du clip de Bananarama...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:07:07

Mais pourquoi tu va achter le jeu? :-d

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:09:17

Parce que l´on a enfin un FPS digne de succéder à Half Life avec des graphismes à pleurer et une immersion bien rendue.

logan67
logan67
Niveau 8
21 mars 2004 à 02:47:20

n´empêche que le rag doll dans far cry est nettement plus abouti que dans raven shield par exemple, surtout quand les corpsfont des chutes assez hautes. Attendons Stalker qui nous promet de belles surprises à ce niveau!

@+

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
03 février 2006 à 00:10:19

je le trouve tres realiqte, moi, ce rag doll !
(enfin, je suis bon public, aussi)
et puis j´ai pas tué 15 personnes pr faire des statistiques dc je ne peux pas dire s´il est mega realiste mais en tt cas c´est la 1ere fois que j´achetais un jeu "recent" (acheté vers juillet a 30€) et cet effet special m´a bluffé :oui:

La vidéo du moment