Bon voilà visiblement c´est assez mitigé.
On à les devins qui nous disent que le rag doll sera mieux ( pourquoi? Parce que la license est plus grosse? Ou qu´il est retardé depuis perpette?).
On à les tueurs en série qui après avoir tué quelques personnes dans la rue viennent nous dire qu´il est pas réaliste.
Et puis ceux qui veulent s´éclater parce qu´après tout c´est très bien au vu de la technologie actuelle.
Personnellement je dirait qu´il est bien foutu dans le sens ou je suppose que le membres d´un corps sans vie ( donc aucune resistance au niveau des articulations) suivent la loi de la gravité tant que le sens d´articulation le permet.
Vous en pensez quoi vous?