D´abord je tenais à dire que les voix des gars que l´on blesse ou l´on tue sont atroces! On dirait des bruitages de Resident evil, ils gémissent pendant 10 seconde, le mixage est de plus pourri. A part ça les niveaux sont absolument immenses en extérieur, stressants en intérieur. et les graphismes sont INCROYABLES. Voilà, par rapport à la démo, j´ai pu comparé les niveaux déjàs joués et l´on peut maintenant déplacés les bateaux sur terre, pousser encore les graphismes, les voix sont bien entendu en français. Et surtout c´est bien plus fluide! Une vraie merveille d´optimisation! Le scénario est pourrave bien entendu. Mention spéciale à la scène d´intro, une merveille, capable de rivaliser avec les production Squaresoft(Final fantasy). En bref, un jeu assez culte, je pense.