comment on fé merci !
Tu le laisse Tourner pdt la nuit...Il va s´arreter quand ta carte devient instableVala
ca dur vraiment longtemp et ya pa de riske ?
et à mon avis tu devrais pas faire tourner quoi que ce soit pour rendre la chose viable.
ok je vous remerci je clike sur find max core et aprés find max mem ?
tu peu faire dans l´ordre que tu veux
ok vous cool je vous remerci !
Erf... C´est sans risques, c´est sûr ?
Tout ce qui touche à l´overclocking n´est jamais sans risque...
ca reste a 410.20 pour le core keske je fé je larrete vu ke sa bouge plus ?