Non! Pas en Europe en tout cas! Si tu n´a pas de lecteur dvd sur ton ordi soit tu telecharge le jeu entier, soit tu peux le commander des USA car eux ils ont la version en 6 ou 7 cd ! Mais ça peut revenir cher, surtout avec les frais de port , donc essaye de le telecharger , mais ça prendra pas mal de temps surement ! Sinon ben . .. Tu pourras pas y jouer sur ta machine 