Salut tout le monde,
Je trouve ce jeu tres beau, l´IA est bonne, mais c´est vrai que le moteur n´est pas parfait ( par rapport a HL²). PAr xe: on s´allonge dans l´herbe qui ne bouge pas sur notre passage, on tire sur une télé qui se casse mais ne bouge pas . .. C´est vrai qu´on peut faire tomber des objets comme des tables et des chaises.
Bref dommage, ca aurait pu etre une nouvelle reference. LE moteur a des petits manques.
Mais a sa decharge, les lumieres sont plus belles que dans HL²...