Plutot que de jouer une fois de plus à " c´est moi qu´ai la plus grosse nanananereuuh" et autre ta nvidia 9998Titanium c de la daube à coté de mon ati CForce 32585Mx" pourquoi n´essayes-tu pas plutot de trouver les réglages qui conviennent à ta machine par toi meme ( tu seras ainsi sur d´avoir ce que tu souhaite)??
Tu ne sais pas comment faire? c´est plutot simple ( bien que 2 écoles s´affrontent):
1ere solution tu mets tout à donf...forcément ca va ramer...ce sera injouable...c Normal....Il te faudra redescendre tes parametres les uns apres les autres jusqu´à ce que ô merveille ce soit de nouveaux fluide...
2eme solution: c´est la meme mais à l´envers...tu commences avec tout au mini et tu augmentes tes param les uns apres les autres...
Le choix entre les deux méthodes est surtout affaire de gout 
Mais le gros avantage c´est que ca te servira pour tt les jeux et pas seulement pour celui là... tu auras une méthode de réglage qui fonctionnera qq soit le jeu et qui t´evitera d´avoir à reposer la question qd sortira Half-Life 72 ou KillBerzerkerDeathTrash2039
Bon bien sur si tout le monde fais ca on sera privé de ces hilarantes diatribes sur les bienfaits des 4Go de ram ou de l´importance du watercooling pour la R9800 overclockée à 3ghz montée sur un 486
Et rappellez-vous une maxime du net pleine de bon sens: " Qui cherche, trouve".....encore ne faut-il pas attendre que cela vous tombe tt cuit ds l´bec
Je vous laisse méditer la dessus