slt je propose ce topic
ou chacun donnera ces propre reglage pour sa radeon
comme on le sait deja les radeon souffre de bug de texture ( les rochers)
alors
je propose a ceux qui on reussi a enlever ce bug de nous dire exactement les reglage sur le bureau et dnas le jeu
voila
merci d´avance