CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des jumelles bien pratiques! (+ images)

snifer31
snifer31
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:30:03

Je vien de remarquer ( ne vous moquez pas!) que les jumelles ( touche b par défaut) sont bien plus intéressantes qu´elles en ont l´air! En effet, en jouant à Reashearch pour élaborer plusieurs stratégies, j´ai remarqué que les jummelles montraient l´état moral ( et non physique des bots).
Alors que je j´observais les ennemis, des points verts sont apparus sur ma boussole. Petite réflection et euréka! Les point sont en fait les ennemis! Et petit plus, les points sont de trois couleurs différentes: vert, jaune et rouge.
Lorsqu´ils sont verts, cela veut dire que les ennemis ne vous ont pas vu ni entendu!
Lorsqu´ils sont jaune, ils vous ont vu ou entendu: http://www.farcry-france.com/fichiers/snifer31_4294.jpg . C´est a ce moment qu´ils commencent a bouger de leur routine habituelle. C´est aussi a ce moment qu´ils appellent quelques renforts par radio, qui, aurai dut être préalablement éliminée.
Lorsqu´ils sont rouges, c´est vraiment un état d´alerte: http://www.farcry-france.com/fichiers/snifer31_3724.JPG ! Les éclaireurs ( ndlr: allez sur http://www.farcry-france.com/index.php?option=content&task=view&id=8&Itemid=47 pour avoir une description plus aprofondie des ennemis) commencent a vous attaquer tandis que les autres appelent des renforts pour venir vous tuer apres.

Les jummelles servent aussi a écouter les conversations(!): http://www.farcry-france.com/fichiers/snifer31_1210.jpg . Cela peut s´avérer drôle ( utile?).
Des petits conseils stratégiques: vous l´aurez compris, les jummelles sont tres utiles! Mais voilà quelques conseil pour s´attaquer a nôtre démo!
-Postez vous dans un endroit assez haut pour pouvoir visualiser vos ennemis et les avoir sur votre boussole et ainsi les reperer plus facilement: http://www.farcry-france.com/fichiers/snifer31_8649.JPG
-Détruisez les radio pour éviter d´avoir de nouveaux ennemis sur le dos.
-Tirez sur les bidons jaunes pour les faire exploser avec les ennemis: http://www.farcry-france.com/fichiers/snifer31_8369.JPG
-Essayez de ne pas faire de bruit pour ne pas les attirer.
-Cachez vous souvent dans les buissons ou au détour d´une entrée ou porte pour surprendre vos ennemis: http://www.farcry-france.com/fichiers/snifer31_3606.JPG
-Lorsque l´hélico des ennemis arrive, cachez vous pendant quelques temps pour qu´il parte: http://www.farcry-france.com/fichiers/snifer31_5978.JPG
-Prenez les endroit stratégiques des niveau pour le finir plus facilement ( la plupart du temps, les endroits en hauteur) comme par exemple dans la map Reashearch le cabanon en au de la montagne au nord ou se trouvait le tireur de mortier.
-Prenez les mitrailleuse fixes ou autres qui sont souvent tres utiles pour faire le ménage ( :-))) ) .
-Nagez pour éviter des ennemis et ne pas mourir inutilement.
-Dans le noir, utilisez votre lampe torche: http://www.farcry-france.com/fichiers/snifer31_7219.JPG

P.S: Tt cela m´est arrivé sur la map reashearch, si les ennemis restent pendant trop longtemps a essayer de vous tuer, deux bateaux de patrouilles arriveront!

Re P.S: attention aux bug!: http://www.farcry-france.com/fichiers/snifer31_3497.JPG

Je sais que certains d´entre vous avaient déja remarqué ce ptit truc mais je le dit pour ce qui ne savaient pas car personne n´en avaient parlé!
Voilà! @+++ et bon jeu!
snifer31
Un grand merci a PotDeYaourt pour son uploader GENIAL avec les images de format JPEG!

snifer31
snifer31
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:36:11

Merci PDy: http://www.farcry-france.com/fichiers/snifer31_4989.JPG

halo28
halo28
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:37:25

:ok:

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
20 mars 2004 à 13:49:22

:ok: :ok: :ok: cool merci :ok: :ok: :ok:

snifer31
snifer31
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:08:33

Le plaisir est pr moi! :ok:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
20 mars 2004 à 20:14:31

Pas de problèmes snifer31 et merci :ok:

chtimec
chtimec
Niveau 4
20 mars 2004 à 20:27:59

Eh snifer tu m´oublie ps j´espère!!! Jsui ton " poto" moi o6!!! :lol:

chtimec
chtimec
Niveau 4
20 mars 2004 à 20:30:35

( Bien le bonjour a " PDY" si je peux me permettre) on me parle beaucoup de toi!!! ( en bien)

chtimec
chtimec
Niveau 4
20 mars 2004 à 20:32:44

Bon...tjs seul au monde :snif2:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
20 mars 2004 à 20:40:04

on parle de moi ? ? :lol:

chtimec -> Merci, c´est gentil et bonjour à toi aussi :-)

chtimec
chtimec
Niveau 4
20 mars 2004 à 20:40:07

Pk quand je viens personne n´est la!!!!!!C´est quand même incroyable non!?!?!? :-(

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:41:19

Du calme, laisse les manger :lol:

chtimec
chtimec
Niveau 4
20 mars 2004 à 20:42:13

Ps de quoi...

Fel99
Fel99
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:43:29

c moi ou ta munition infinie sur certain screen....

chtimec
chtimec
Niveau 4
20 mars 2004 à 20:44:19

Au pardon...dsl

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
20 mars 2004 à 20:45:35

Ou vois-tu des munitions infinies fel99 ? ?

chtimec
chtimec
Niveau 4
20 mars 2004 à 20:46:50

qq pourrait-il me dire comment change-t-on de pseudo???(Dsl on ma greffer le vortex d´un poisoon rouge...)SVP
Merci d´avance

Mobius62
Mobius62
Niveau 9
20 mars 2004 à 20:49:36

personne ve trépondre a mon topic sur atitool g besoin de votre aide ! merci :snif:

chtimec
chtimec
Niveau 4
20 mars 2004 à 20:59:53

. ..

chtimec
chtimec
Niveau 4
20 mars 2004 à 21:05:30

Voila c´est du tt bon!!!

La vidéo du moment