CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:21:56

Ne commencez pas à faire comme les Xboitiens qui mettent toujours des 20/20 à leur jeux uniquement parce qu´ils sortent sur Xboite, je pensais que les joueurs PC connaissaient le sens du mot critique qui est de montrer autant les qualités que les défauts d´un jeu, alors je trouve à priori et vue les remarques et les défauts énoncé par le testeur de chez Gamekult que la note est " à priori" justifiée, maintenant il faut que je l´essaie pour voir si cette note est vraiment méritée...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:37:27

je pense que l´engouement passera, phenomène de mode oblige, lors d´une grosse sortie on en parlera beaucoup moins, seul les vrai fan subsisterons...

Ce jeux va beaucoup décevoir je pense, on en attend trop.

J´en suis à la 6ème mission et je n´ai rien vu d´autre que ce que les demo on montré, à part la difficulté à cause des monstre qui nous tue en un coup... AI pas terribe pour moi, les ragdoll sont comme des poupée de chiffon , il y en a qui flotte parfois.rien que je n´aie déjà vu ailleur, les graphismes sont un peu au dessus du lot pour certain effet, mais tout n´est pas beau ni fin , l´eau est vraiment très belle en ultra, la profondeur de champs si tant est que l´on ait une bonne machine...

Un bon FPS , qui manque de se renouveller, on s´ennuie un peu une fois l´admiration du paysage passée , les ennemis sont banal , pire les monstres sont simple et mal fait,leurs textures grossières, compensées par du bump à tout va...

C´est loin d´être là bombe que je m´attendait à trouver.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:35:59

Bon plusieurs choses, on pourra l´ouvrir sur la note qu´on mis les testeurs quand on l´aura fini.
Ensuite, à vue de nez, 8/10 me parrait bien placé sachant qu´un jeux moyen ciblant seulement les fans du genre est situé à 5. Mais bon on en reparlera vers la fin du mois quand on aura bien joué.
Ensuite PC jeux je trouve ça pas mal mais sans plus, mais comme beaucoup visiblement je trouve que Gen 4 est à chier. C´est bourré de commentaires sur la vie des pigistes, les tests sont creux ( sans parler des " news"), bref j´aime pas. Quand à joystick depuis le changement d´équipe je trouve que ça se casse séverement la gueule, quand les mecs ne sortent pas tout les 2 tests " dites vous savez je suis testeur de jeux, je m´éclate dans la vie" on se retrouve avec quelques débilité, celle qui m´a le plus marquée étant le 7 sur 10 à l´add on de PlanetSide: " Core Combat" qui vaut à peine 5, mais bon, Caf à visiblement trouvé normal de prendre pour atout sur un add on des elements du jeu de base...

Enfin bref vivement le 25! ( je patiente avec UT 2004 et PlanetSide. Et vous?)

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:43:57

PlanetSide, perso, j´ai pas trop aimé.
G joué à la beta et je m´ennuyais grave sur ce jeu.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:50:54

J´ai un pote qui à laissé tombé il y a 6 mois à cause du temps d´incativité entre certaines batailles.
Il est passé Dimanche dernier chez moi, et après avoir vu comment le gameplay a évolué avec les patch, il vient juste de relancer son abonement. ^^

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 mars 2004 à 00:54:28

Fô bien avouer que les éditeurs se foutent royalement de la gueule des joueurs en proposant en sus du prix du jeu des abonnements à 10 € parfois plus pour certains.
Ça fait cher le jeu...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:00:00

Moi chuis d´avis que les MMO ( donc totalement inutile Off line) deveraient être gratuits si c´est pour nous faire débourser 10€ par mois.

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:03:13

5€ par mois me semble être raisonnable.
10 c´est carrément du vol.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mars 2004 à 01:22:25

Pourquoi, t´as déjà bossé sur un centre d´acceuil de MMO?
Tu crois qu´ils bossent pour un bol de riz par jour les hotliner, techniciens, et autres animateurs de PNJ, en bref ceux qui font tourner ton jeu?

La vidéo du moment