CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perf genial

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
20 mars 2004 à 00:43:20

slt alors je tien a dire mon pitit mots sur les perf du jeu qui sont je souligne vraiment tres bien je m´explique: j´ai un pentium 4 2.4 ( non overclocke) une geforce 4 ti 4200 64mo ( overclocker de 10%)768 mo de ram. je met tout a fond sauf filtre texture qui ne veut pas depasser medium ( je ne sais pas pk) et le reste sur very hight en 1024*768 et bien ca ne rame pas du tout c asser fluide voir meme tres fluide ( meme a l´exterieur) alors je ne comprend po qu´il y en est avec des 9800pro et que ca rame ? ? voila a pluche

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
20 mars 2004 à 00:45:40

c est différent chez chaque personne.
c´est bizarre.

logan67
logan67
Niveau 8
20 mars 2004 à 01:00:46

problème de pilote peut être? moi j´ai une 9700 ATI ( pas une pro) et ça marche terrible. C´est le plus beau jeu que j´ai vu pour l´instant.

@+ et bon jeu à tous.

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
20 mars 2004 à 01:06:31

je voudrais savoir la diffrence kil y a entre le bilineaire et le trilineaire ?
A quoi ca sert exactement

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
20 mars 2004 à 01:20:54

Le trilinéaire, c´est 3 fois plus cool que le linéaire et le bilinéraire est quant à lui seulement 2 fois plus cool :ok:

En gros ça joue sur la qualité de l´anti-aliasing, si il est trilinéaire alors il est mieux fini donc mieux fait mais il te bouffera quand même nettement plus de ressources !

________
http://www.farcry-france.com < - ( j´vais me faire disputer :nonnon:

Norvan
Norvan
Niveau 8
20 mars 2004 à 09:21:29

a mon avis ca rame pas car la 4200 elle supporte pas le directx9 et tou les shaders qui bouffent vachement de puissance

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
20 mars 2004 à 10:21:55

Désolé mais la Ti4200 ne supporte pas certains effets de DX9.

lepetitbushback
lepetitbushback
Niveau 6
20 mars 2004 à 10:27:27

ouai peu etre mes je trouve le jeu franchement tres jolie et quand je le compare a des photo tirer du jeu avec des carte directx 9 je ne vois po de difference

COOL26
COOL26
Niveau 9
20 mars 2004 à 13:25:08

rofl quand même regarde bien l´eau . . :-)

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
20 mars 2004 à 13:33:09

Je ne comprend pas, g un P4 2,66 GhZ, ATI 9700, 256 mo de ram, quand je met tout en low j´ai toujours des bug à l´écran. Je sais que 256 mo de ram ca fait pitié mais quand je vois qu´en low ca bug toujours autant, je me demande si rajouter 256mo de ram servirait à quelque chose . ..

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
20 mars 2004 à 13:54:28

Est ce que quelqu´un peut m´aider ?

Blade696
Blade696
Niveau 3
20 mars 2004 à 13:55:43

lepetitbushbacK > >>>>

Tu as quel driver pour ta TI4200
Et as tu activé l´antialiasing et l´anisotrope?
Derniere question : la marque de ta carte graphique et ses frequences ( overclockées)

Merci de ta réponse :bye:

mushkin
mushkin
Niveau 5
20 mars 2004 à 14:31:51

>>> a mon avis ca rame pas car la 4200 elle supporte pas le directx9 et tou les shaders qui bouffent vachement de puissance < <<<<

Tout a fait d´accord...
J´ai aussi vu une grosse difference avec NFSU entre ma 9700 et la 4200 d´un pote.

lapin34
lapin34
Niveau 2
20 mars 2004 à 15:42:55

erreur, les geforce 4 supporte DX9, moi c super jouable et super beau, tout a fond en 1024*768 avec un XP 2000+, geforce4 ti 4400 et 1Go de ram, avis aux amateurs.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:28:16

" c est différent chez chaque personne.
c´est bizarre." ce n´est pas du tout bizarre cela dépend du niveau d´optimisation de ta machine ce qui implique que son utilisateur soit aussi à la hauteur pour la faire fonctionner correctement, c´est de PC dont on parle pas d´une console sur laquelle il suffit d´appuyer sur un bouton pour avoir exactement le même résultat que son voisin... Alors ce qu´il y a de bien avec un PC c´est que dans une certaine mesure tu as le jeu que tu " mérites" à matériel égal évidemment...

Tbou
Tbou
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:52:24

ouais c vrai ca.par contre moi question optimisation j y connais rien,un pe plus d explication for me please. sinon moi g athlon xp 2600+ 512 ddram(c mere:a7n8x) et geforce 4 ti 4200 64 mo de chez creative et le jeu marche parfaitement en 1024 768 meme celui du dessus 1152 * je c plus combien. par contre l´antialiasing je c pas si il est mis.(en fait a part quand un jeu propose de l activer dans le menu je ne c pas l activer) je pense que c ds le pano de config / affichage/parametre avance/ ou l on pe modifier ca?non? en tt cas c deja hyper bo comme c en cemoment

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
21 mars 2004 à 15:05:31

pour revenir a lapin34, bien sur elle supporte directx9, c pas ce que les autres ont voulu dire, ils disent que la carte ne gere pas les effets specifique de directx9, donc ceux-ci sont plus gourment en ressouce donc il se peu parfaitement que tu tourne mieu que qq qui a une carte directx9
sinon pour l´AA dans le jeu ché moi non plus sa ne marche pas il faut les activé dans le paneau de config ect... mais bon je deconseil de le fair sa nique de suite les perfs

aureliencity
aureliencity
Niveau 8
21 mars 2004 à 15:06:07

dit pas n´imp lapin , les ti4200 gérent dx8.1 et les ps 1.1 mais pas dx9 et ses ps2.0
la ti4200 affiche que ce qu´elle est capable d´afficher et comme c´est un jeu dx9 , les effet dx8.1 sont peu nombreux donc la carte rame pas :-)

La vidéo du moment