zecramz Posté le 20 mars 2004 à 03:21:35
hihihi... moi ze vé l´acheter et j´auré un serial bien à moi....
bien le serial avec le jeux il n´y en a pas...pour le online il faut se crée un acount sur ubi...mais je ne sais pas quelle genre de protection ils utilisent...,mais c pas un cdkey et je trouve le multi de base sans mod vraiment mais vraiment ordinaire...reste a voir les mods.Pour le solo par contre c quand meme bien,moi je sui au 6ieme niveau et meme a difficulté normal,c assé dur car les mutan son rapide et ne pardonne pas..sa me fait meme penser a un doom,mais moin futuriste,et l´histoire,bien encore une fois rien de bien extraordinaire mais c quand meme un bon jeux