ben moi j´en pense que tous ceux qui te disent qu´il faut avoir une machine de guerre pour pouvoir faire tourner un jeu comme far cry se trompent lourdement. certe il te faut un materiel adapté pour pouvoir y jouer, si t´as une config vieille de plus de 2 ans ca va etre coton, mais de la a dire qu´il faut les dernieres innovations en terme de config pc c´est quand meme pousser le bouchon u peu loin ! !!
honnetement, et je parle comme ca paske j´y joue sur une config qui n´est pas un must dans le genre, tu n´as pas besoin d´avoir le pc de la nsa pour pouvoir jouer a de tel jeu ! !!
Il faut pas oublier aussi qu´en dehors de la config hardware, il y a aussi la config software qui est trés importante ! un mec qui aurait une uc tout droit sortie de starwars mais qui l´aurait configuré à la va comme je te pousse n´arrivera pas à faire tourner un jeu qu´un mec ayant la moitié moins de matos fera tourner sans probleme.
pour info, ma config est la suivante :
- carte mere intel 2642
- proc p4 2ghz
- 512 rambus
- carte video geforce 4 ti 4200 ( qui va bientot etre overclockeé en quadro pro, et oui c´est possible )
et voila le jeu tourne du tonnerre, pas un seul ralentissement et aucun autre probleme de la sorte. Bien sur je suis pas en high de partout au niveau des parametres, mais je peux t´assurer que le jeu est magnifique et je m´eclate ! !!!
donc voila !
@+