CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo inédite ?

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 17:45:01

Je me posais une question, je fouille vraiment partout et je suis tombé sur une vidéo relativement chouette que je ne connaissais pas !
Vous la connaissiez ?
-> http://www.farcry-france.nce.com/downloads/VideoONE.wmv

Si non alors tant mieux :ok:

halo28
halo28
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:48:56

Oui je connaissais ! !!

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:20:04

:-)

halo28
halo28
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:22:31

:ok: !

unskilled
unskilled
Niveau 1
19 mars 2004 à 21:26:38

:cool:

vraiment super, le coup de la grenade jetée du delta sur le bateau je trouve ca terrible, je vais tenter le coup :p

tu saurai pas me faire une tite liste de liens avec de bonnes vidéos dans ce genre stp ?

merci

++

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:28:24

Sur mon site :ok:
http://www.farcry-france.com/index.php?option=com_remository&Itemid=29&func=selectcat&cat=3

unskilled
unskilled
Niveau 1
19 mars 2004 à 21:31:38

merci je vais tout dl et prendre ca demain au boulot, je crois que certains collègues vont se ruer dessus :p

joliment fais ton site, je vais aussi polluer ton forum, j´ai le permis ? :)

++

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:33:46

Oui :lol:

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:39:20

:d) j ai une dizaines de video de far cry , la meilleur est celle appellée " uebervideo_without_blood_divx.avi"
( desoler je ne retrouvep lus le lien mais pensez au P2P elle pèse 9,67 Mo )

:d) on y voi de plus beau coups que celui de la grenade au delta plane ( notemment le coup du buggy et de l´helico :rire: ) :ok:

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
19 mars 2004 à 21:44:20

:oui: ResssssssssssssPEctt ( pour ceux qui connaissent GTA 2) :oui:

PotDeYaourt c ton site ! !! Lol c mon site favori francophone sur FAR CRY

Je pense à un mot . ...

CHAPEAU!

mm le site d ubi est moin complet . .. continu comme sa tu fais des heureux ! !!
:oui: :oui: :oui: :oui:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:55:35

Mici c´est gentil et je suis ravi qu´il te plaise tant :-)

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
19 mars 2004 à 22:16:44

:-))) Entre deux interviews VIP :cool: tu peu me faire une pitite dédicasse :-))) ?

rire: rire: rire:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 22:18:53

Oki :rire2:

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:36:38

C´est un très beau montage mais de la publicité mensongère, tout ceux qui ont le jeu vous diront que c´est impossible de jouer comme ça , dommage ça aurait été bien... :(

Je suis même pas sûre qu´il est possible d´utiliser ses armes en delta , j´était tellement flippé avec l´helico aux fesse , et le sol qui se rapprochait que j´ai pas fait attention. :content:

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
19 mars 2004 à 22:39:51

Tu peux utuiliser tes armes en delta, suffit de la sélectionner avant d´y monter :ok:
Et pour el coup du bateau, tu sais ce sont les développeurs qui l´ont fait et ils ne se sont pas amusé à la monter, ils ont juste calculer à quel moment exactement ils fallaient qu´ils la lance pour qu´elle explose à ce moment là !

La vidéo du moment