C´est un très beau montage mais de la publicité mensongère, tout ceux qui ont le jeu vous diront que c´est impossible de jouer comme ça , dommage ça aurait été bien...
Je suis même pas sûre qu´il est possible d´utiliser ses armes en delta , j´était tellement flippé avec l´helico aux fesse , et le sol qui se rapprochait que j´ai pas fait attention. 